begin process at 2010 02 09 16:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Comment s'appelle cette police d'écriture?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment s'appelle cette police d'écriture?

mardi 1 avril 2008 à 13:43:41 | Comment s'appelle cette police d'écriture?

kurt27

Salut,

Je ne sais pas trop où demander ça... Voilà, je n'arrive pas à trouver cette police dont j'ai rencontré ces quelques caractères sur le net:

J'ai pas mal cherché mais je ne trouve que des choses qui ressemblent, soit le "milieu" du 6 n'est pas "fin", soit le bas du 2 n'est pas "en vague", etc... cette police a pourtant l'air classique, quelqu'un connaitrait-il son nom?

Merci d'avance,
kurt27

samedi 5 avril 2008 à 17:54:56 | Re : Comment s'appelle cette police d'écriture?

NeoGrafiK

Je pense que c'est la police "Army"...
A vérifier...

.Ne0.

Cette discussion est classée dans : police, appelle, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver [ par JeanMi66 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www.kingoloto Police d'écriture Chuck [ par camyh67 ] Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment la police d'écriture utilisée dans la série Chuck qui ressemble à des étiquettes de "Dymo" mais que je ne projet [ par yousfine ] bjr je m'appelle Houda je suis en 1er année développement informatique,je prépare mon projet d'un jeu qui s'appelle "qui va gagner le million?",le pro probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d Lissage d'une police [ par overbrave ] Bonjours a vous,je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule.Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un police cor police inconnue de mon word [ par stihl ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour trouvé une police d'écriture.. Je l'avais faite il y a quelques années pour mon gar créer et réutilisé sa police sur photoshop [ par galop1 ] salut, j'ai besoin d'aide pour créer une (voir d'autre par la suite) police sur photoshop.je voudrait un style de lettre en bois (bambou, planche) ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales