begin process at 2012 05 25 10:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

comment convertir un nuage de points en surface 3-D dans matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment convertir un nuage de points en surface 3-D dans matlab

dimanche 14 mars 2010 à 07:40:35 | comment convertir un nuage de points en surface 3-D dans matlab

hhtlillou

[color=black]Salut,
je veut apprendre comment constuire un nuage de points appartir d'une fonction nurbs et b-spline dont la surface est 3-D avec matlab
et sirtou l'algorithme ki correspond a ces fonctions
[/color]
merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : points, color, nuage, matlab, surface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme matlab [ par imeneeniso ] bonjour; Je suis entrain de developper une applicatio sous matlab et j'ai une erreur que j'ai pas pu la résoudre.[^^sad1] [color=red]??? Maximum var [matlab]la segmentation des images onidirectionnelle [ par arijnahda ] bonjour Je cherche à faire une segmentation des images omnidirectionnelles par l'équation de région sous matlab. Est ce que quelqu'un peut m'aider av Script générer image avec couleur différente (newbie) [ par xmpire ] Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un script qui permet de creer des images avec juste un fond de couleur: rvb (1,1,1) rvb(2,2,2) rvb (3,3,3)... r Blender souvenirs [ par elafitz ] el@fitz Bonjour et surtout bonne année à tous, on en a besoin...[^^yeuxenlair] voici ma question, j'ai téléchargé dernièrement la version 1.60 de B Utilisation de Tgrid pour le traçage de graphe de profil de points [ par Dhiouf ] Tout d'abord merci de votre écoute.Je voudrais representer un profil de point avec C++ Builder en donnat l'ensemble des points dans un e grille a l'ex les points [ par fdmspawn ] j aimerai savoir comment il faut faire pour gagner des points. des fois j en gagne des fois j en gagne pas ?? decoupe en forme de nuage [ par Xynder59 ] Xynder 59bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de découper une image voire modifier les bords pour faire une sorte de nuagemerci d'avan interface graphique sous matlab [ par mackaB ] étant débutant en matlab j'aimerai savoir comment faire pour réaliser une petite interface graphique avec matlab ou scilab merci 3ds max 8 ajout de points [ par Xenatros ] Bonjour,Je viens de commencer a m'initié a 3ds max 8 et j'ai déja de la difficulté avec l'interface. J'ai déja exécuter 1 ans d'étude en art excepté q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales