begin process at 2012 05 25 10:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Styles

> 

Comment creer un fond de fenêtre style Vista ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un fond de fenêtre style Vista ?

dimanche 25 octobre 2009 à 14:41:57 | Comment creer un fond de fenêtre style Vista ?

johann36

Membre Club
Bonjour à tous,

Je développe celui-ci en VB.NET et le soucis c'est que les fonds de fenêtre sont trop triste. J'aurai donc voulu à l'aide de Corel Paint Shop Pro créer un fond de fenêtre du style vista, c'est à dire avec un contour transparent et le reste bleu ciel ou autres.

J'ai recherché sur divers sites mais en-vain.

Je vous remercie à tous pour votre aide
samedi 10 avril 2010 à 05:12:05 | Re : Comment creer un fond de fenêtre style Vista ?

mem1307

Bonjour,

Perso je suis plus alaise avec Photoshop pour les charte graphique.

tu peux tenter le coup avec des effets aurore" boréal" sur la fenêtre transparente sa rejoint l'idée de Vista.

voici quelques liens sympa de tutos qui pourra peu être t'aider :
http://psd.tutsplus.com/
http://abduzeedo.com/

Cette discussion est classée dans : creer, style, fond, vista, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro creer fantome [ par projetcam ] Bonsoir,Je débute en ds, et voudrais creer une animation ou des tits fantomes visitent un lieu historique. J'ai des fantomes jpg, comment faire pour Voici les boutons que vous pouvez creer sous photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg faire un escalier !!!! [ par Mumuri ] Je ssais que ca peut faire bizarre comme sujet a premiére vue, mais je me demandais comment avec n'importe qu'elle logiciel de graphisme on pourrait f Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0 [ par dalia ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est concrètement l'utilité de la fonction "opacité de fond" dans Photoshop (dans la palette des calques).Quelle est l ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Effet K200 [ par simplement-niko ] Hello.Un pote m'a demandé de lui faire un fond d'ecran version K2000 (oui la voiture).Donc j'avais l'idée de faire un fond d'ecran comme si c'etait un style duke nukem [ par Sibelle07 ] salut y a t'il moyen d'écrire a la façon duke nukem ???comme le time to kill ,merci y a t'ilm moyen de faire sa sous PhotoFiltre ???Sibelle07, [boutons graphiques] dev de logiciel [ par stailer ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de développement d'un logiciel, je cherche toutes sortes de boutons graphiques pour par exemple :maximiser une fen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales