begin process at 2012 05 25 11:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Comment dessiner un dérouler à plat d'un porte-carte de visite en métal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment dessiner un dérouler à plat d'un porte-carte de visite en métal

mardi 20 janvier 2009 à 10:52:38 | Comment dessiner un dérouler à plat d'un porte-carte de visite en métal

sophPNC

Bonjour et AU SECOUR,

j'ai besoin en URGENCE d'un logiciel hyper simple pour transformer une image de porte carte de visite en métal en dérouler à plat pour la conception d'une impression.

Merci d'avance

sophPNC

Cette discussion est classée dans : carte, visite, porte, dérouler, plat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche illustrateur / graphiste [ par tchoupitchoupi ] Bonjour, Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso. Je recherche donc une personne souhaitant design, image de carte géographique [ par pikoloo ] bonjour tout le monde, je suis entrain de oréparer une carte géographique, qu'elle sont les logiciels proffessionnelle que je peut l'utiliser dans ce comment créér une carte géographique avec macromédia flash8 [ par magic84 ] Bonsoir ,je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée en zones, et de chan [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p aliens vs predator hlep svp [ par bryan800 ] bonjour à tous je viens ver vous car je c'est il y a que une personne qui peut me répondre j'ai un ordinateur acer avec un windows lsd 3.7 CPU AMD comment redessiner une carte géograhique avec photoshop [ par magic84 ] Bonjour à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien m'aider ! voila ; j'ai besoin de savoir comment redessiner une carte a nouveau ; colorer carte geo openGL [ par profiter ] bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : celle c Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa probleme de Capture video geforce 4 [ par kiwi1962 ] Bonjour à tous,Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement ja recherche oeuvre graphique pour diffuser comme carte de voeu [ par pali2002fr ] je recherche oeuvre graphique pour publier sur site web comme carte de voeu.si vous voulez faire voir vos talents graphiques au monde entier, alors co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales