begin process at 2010 03 12 14:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment dessiner ce graph, je ne sais même pas le définir !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment dessiner ce graph, je ne sais même pas le définir !

dimanche 25 septembre 2005 à 22:30:02 | Comment dessiner ce graph, je ne sais même pas le définir !

JeanMi66

Bonjour à tous !

Mon problème est sur l'image suivante que j'ai trouvé sur un site sympa:

En fait, je voudrais savoir comment ils ont fait pour faire la courbe orange !? C'est une courbe de bézier ? si oui, comment la remplir après ? Et puis il y a aussi les 2 courbes grises qui sont sur le bord supérieur et inférieur de la courbe orange, comment faire pour la placer là, c'est du bézier aussi ?

Merci d'avance.

JeanMi66
lundi 26 septembre 2005 à 21:28:18 | Re : Comment dessiner ce graph, je ne sais même pas le définir !

delodamore

Coucou, personnellement je tracerais ces courbes avec l'outil bézier comme tu le suggères car dans les tracés tu peux convertir les courbes en sélections pour pouvoir les remplir et les travailler. Laure

Cette discussion est classée dans : graph, courbe, définir, dessiner, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dessiner un cadre ? [ par mery0 ] Bonjour à tous,j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l'épaisseur Tracer une courbe [ par rubo ] salut a ts !!je donné tracer une courbe avec MSCHART et les données sont stockés ds une datagrid bref enfin j'arrive pa a faire passer les données du probléme de contrainte pour dessiner une roue [ par kreativ ] bonjour!j ai un projet à réaliser sur illustrator, je dois réaliser le graphisme de roues, le hic estque j ai des contraintes en anglais et je ne suis Dessiner schéma avec des blocs fonctions (FBD) [ par spongbob ] Bonjour à tous,je cherche un moyen pas trop lourd de réaliser une application me permettant des dessiner des schemas constitués de bloc fonction que l Texte adapté à courbe en ba et en haut [ par perrauje ] Bonjour,Je débute...Je cherche à écrire un texte adapté à une courbe en haut et en bas pour donner quelque chose comme le texte "Rallye Monte Carlo" c Comment dessiner des traits fins et/ou en pointillé ? [ par barns47 ] Bonjour, Avec sketchup, J'essaie de dessiner les plans d'une construction mais je ne parviens pas à représenter des traits en pointillé ou d'épaisseur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales