begin process at 2012 05 25 11:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Comment encadrer une sélection ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment encadrer une sélection ?

mercredi 30 novembre 2005 à 23:14:56 | Comment encadrer une sélection ?

psykocrash

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour encadrer une sélection ? Je cré un nouveau cadre, le fait une sélection avec l'Outils de sélection rectangle, et je voudrais mettre une bordure, un rectangle qui encadrerai cette sélection. Comment faire ?

jeudi 1 décembre 2005 à 09:47:32 | Re : Comment encadrer une sélection ?

G666

Réponse acceptée !
Créer un contour à partir d'une sélection est très simple : il te suffit d'aller dans le menu "Edition/contour..." et de choisir tes paramètres avant de valider. Pour faire un cadre plus évolué, mieux vaut créer un nouveau calque au dessus de ton image et travailler ainsi avec des brosses, la plume... selon ton inspiration. Il te sudffira ensuite d'ajouter quelques ombres portées et effets d'embossage à ton calque pour obtenir des effets sympa
jeudi 1 décembre 2005 à 19:20:15 | Re : Comment encadrer une sélection ?

Cette discussion est classée dans : sélection, rectangle, encadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dessiner un cadre ? [ par mery0 ] Bonjour à tous,j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l'épaisseur tranche avec les angles arrondi [ par gaillardo ] Bonjour à tous, je suis débutant sur illustrator et ma question va être simple. Est-il possible de faire une tranche avec les angles arrondi, à partir effet verre sur illustrator [ par shrimpy33 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales