begin process at 2012 05 25 11:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo

mercredi 4 avril 2007 à 13:30:57 | comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo

hardlife

Salut à tous

comme vous pourrez le constater je suis un ptit nouveua dans le monde de photoshop bref je suis à la recherche de quelqu' un qui pourrai m expliquer le marche à suivre pour obtenir se genre d effet sur une photo quelconque http://www.myspace.com/lilthugmusic
merci pour vos réponses

Carpe Diem...

vendredi 3 août 2007 à 11:48:29 | Re : comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo

uvdesign

Bonjour Hardlife,

Je suppose que tu parles de cette photo qui se trouve en haut de blog, les cheveux éclaircis, style "chrome".

> pour le logo c'est simplement une police de caractère avec un contour et une couleur de remplissage, il a joué sur les espacements et hop, le tour est joué.
Il a appliqué le même style de calque sur le "S" horizontal qu'il a dessiné et placé juste en dessous de l'écriture.

> pour les cheveux : mon avis :
Soit une sélection via "plage de couleurs", puis il a joué sur la luminosité et le contraste de sa sélection.
Ou alors il a utilisé, toujours avec cette sélection, le "remplacement de couleur"
Soit il a directement joué sur l'éclaircissement avec les outils "densité -", "densité +" et "éponge"

(il suffit de chipoter un peu dans les effets pour obtenir ce rendu, c'est pas compliqué)
(ce gosse a vraiment de belles dents  )

Pour la photo style BD un peu plus bas, à mon avis il a du utiliser un programme vectoriel.
Super rendu et très belle réalisation.
C'est faisable avec photoshop, mais très long, fin perso moi j'utiliserais illustrator pour obtenir un bon fichier vectoriel noir et blanc, puis j'utiliserai photoshop pour remplir les zone de dégradé et de couleur.
Mais bon, la y'a au moins 150 étapes pour y arriver.

Voila pour ma petite contribution à ton message !
@+

Cette discussion est classée dans : photo, obtenir, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique [ par Gizmil ] Salut! J'ai un petit problème avec le plugin Illustrate (que j'utilise sous 3DS Max 5).   Je dois réaliser un site sur un personnage de BD dans lequel retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a photo gif [ par dragol ] bonjour à tous comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photoet comme Faire d'une photo un dessin [ par xactise ] Cherche initié ou retoucheur compulsif pour retouche photo [ par Dooney86 ] Bonsoir,J'ai fait une photo qui a un rendu très moyen dans son format 1536x2048. Mon problème est qu'elle est flou et que je n'arrive pas à m'en sorti comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi Aide pour retouche photo... [ par LordAka ] Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet...Merci à vous ! changer la couleur d'une photo [ par nulle66 ] Bonjour,J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Effet orangés sur une photo [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.Je me permets de vous joindre le résultat qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales