begin process at 2010 02 09 19:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment faire un parchemin avec psp9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un parchemin avec psp9

mardi 20 décembre 2005 à 02:12:14 | comment faire un parchemin avec psp9

cajoline0606

bonjour
Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire un parchemin comme celui ci:

[url=http://pix.nofrag.com/61/20/9586d7e31b4a61c8ae4ec39fae61.html][img]http://pix.nofrag.com/61/20/9586d7e31b4a61c8ae4ec39fae61t.jpg[/img][/url] 

Ci quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa afin que je puisse finir pour un cadeau de noel. Je remercie beaucoup d'avance.
A bientôt de vous lire

mardi 20 décembre 2005 à 02:59:13 | Re : comment faire un parchemin avec psp9

cajoline0606

Excusez moi mais j'essaye de vous mettre l'image afin que vous ouissiez voir ce que je désire en espérant que cela fonctionne:
[img]http://pix.nofrag.com/61/20/9586d7e31b4a61c8ae4ec39fae61.jpg[/img]

Merci d'avance pour votre réponse.
mardi 20 décembre 2005 à 18:08:41 | Re : comment faire un parchemin avec psp9

WhiteDwarf

Membre Club

Ca a pas affichél'image donc je la remet... :)
Je ne peux pas spécialement t'aider pour un parchemin spécifiquement, par contre je peu te donner quelques tuyos pourfaire un style "ancien" :
Voici une texture papier craft que tu peux appliquer sur une image, ou une carte ou autre après c'est à voir...En même temps tout dépend des logiciels que tu utilise...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mardi 20 décembre 2005 à 18:15:30 | Re : comment faire un parchemin avec psp9

WhiteDwarf

Membre Club
Ouais bon, ca marche pas.... donc je te met tout ca sur un serveur :
ancienne image : [ Lien ]
Texture papier craft : [ Lien ]
Nouvelle image : [ Lien ]
Tu peu tuiliser cette texture pour faire le centre du parchemin...
Bonne chance

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mardi 20 décembre 2005 à 18:40:31 | Re : comment faire un parchemin avec psp9

cajoline0606

Merci WhiteDwarf ,
C'est super gentil de m'avoir répondu j'ai enregistré les liens que tu m'as donné. Mais j'aurais préféré le faire moi même le parchemin avec le paint shop pro9 cela m'aurait appris de me servir de ce logiciel.
J'ai gardé pour la dernière minute si personne ne peut me répondre pour un tuto ou comment le faire.
Mais c'est gentil de ta part tu es sympa.
@++

vendredi 23 décembre 2005 à 13:11:08 | Re : comment faire un parchemin avec psp9

pitchoune5721

Réponse acceptée !
salut a tous !!!! vous vouler tous savoire comment fair du parchemin sans ordinateur moi je vait vous aider !!!$
alors c parti et suivez bien mais instructuctions !

1-prend une feuille de papier ( blanche de preference)

2-dechire les coins de la feuille g dit dechirer alors pas de ciseau en main oki lol puis froisse la !!

3-apres tout sa deja tu merite bien daller boire un thé ...non tu doit vraiment me prendre pour un folle ben non aller va boire ton thé et recupere ton sachet usée.

4-avec le sachet de thé tu lle fait glisser ( chaqun sa mettode) sur la feuille jusqua se quelle prenne de la couleure et le tout et jouer

Aller o boulot apres tout fo bien essayerr vous men direr des nouvelle !!
vendredi 23 décembre 2005 à 13:20:35 | Re : comment faire un parchemin avec psp9

cajoline0606

Merci pitchoune5721
Ca c'est une bonne idée merci je vais essayer de le faire

samedi 24 décembre 2005 à 09:28:34 | Re : comment faire un parchemin avec psp9

pitchoune5721

derien mais tu c tu peut ossi pour faire plus bo : bruler le papier un peu avec un briquet c encor plus bo lol

Cette discussion est classée dans : aider, url, quelqu, parchemin, psp9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche quelqu'un pour création de site [ par alexiam ] Bonjour.Je ne m'y connait pas trop dans la programmation.Je recherche quelqu'un qui sais juste programmer pour m'aider a faire un site web.Et surtout je crée une association et je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un logo [ par pupic ] [size=300][^^confus2][^^confus2][/size] [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c Débutante, arrive pas a colorier... [ par Shalia ] Kikoo, voila, je viens de me mettre a illustrator... C'est un peu la cata, mais j'ai deja réussit a refaire tous les contours de gros minet avec la pl Cherche desgner [ par Vyk12 ] Bonjour,Je cherche un designer pour faire du Flash et des images simples au format PNG (bénévole, car ayant 14 ans, je ne peux vous payer quoi que ce Pointillés.asl (demande de ddl merci) [ par Libbyshouwa ] Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la possibilité et le temps de me ddl le fichier Pointillés.asl qui se trouve dans les styles dans le pho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales