begin process at 2012 02 07 13:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

comment faire ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire ??

jeudi 29 juillet 2004 à 19:33:09 | comment faire ??

GalaxieGames

Bon voila je voulai savoir si c posible de metre un genre de mode que quand on trace un trait avec le crayou ou des petits arondie avec soit parfait sant tremblement ni rien
il y a til un mode ?
merci d'avance
jeudi 29 juillet 2004 à 19:40:42 | Re : comment faire ??

kuroro

??? commence par parler normalement parce que la j'ai rien compris .
jeudi 29 juillet 2004 à 20:12:16 | Re : comment faire ??

GalaxieGames

par exemple tu crée une image entierement a la main pa avec des formes donné mai juste un outil (nimporte lequel) en faite dessiner avec la souri
sur flash mx il te corige les tragectoire et tout pr que sa ne soi pa fai avec des petits tremblement etc donc voila ese que on peu le faire
jeudi 29 juillet 2004 à 20:39:44 | Re : comment faire ??

kuroro

Flash utilise du vectoriel , et le logiciel d'adobe qui utilise le vectoriel est illustrator , mais si tu est sous photoshop je te renvoie au site www.falkenzone.com , section 2d>tutorial>photoshop et la c'est le tuto "deesin clean". SInon tu peux aussi utilisé l'outil plume.

Cette discussion est classée dans : mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Travailleur indépendant...mode d'emploi [ par SiliconMarseille ] Bonjour à tous,Je cherche des infos pour savoir: Comment peut-on devenir dessinateur/graphiste indépendant? Notament pour les charges à payer à l'Etat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales