Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment installer un format avx sous 3ds max 7 (debutan) [ 3D / 3DSMax ] (infobrood02)

mercredi 6 juin 2007 à 19:12:13 | Comment installer un format avx sous 3ds max 7 (debutan)

infobrood02

Bonjour,je vien d'avoir 3ds max 7, le seul problem c'est que je voudrais installer un plugin (surface tools) mais celui-ci est au format .avx
Comment faire svp ? Merci :)

Cette discussion est classé dans : format, installer, 3ds, max, avx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan recherche profs pour donner cours de 3DS MAX 6!!! [ par epoke2005 ] kikoo all voila je suis étudiant dans les effets spéciaux de cinéma, je travail sous 3ds max 6 et je suis un peu largé (mon prof va trop vite) et j'au 3ds convertir [ par iclic ] Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds  et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mon autre Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) 3ds max [ par dydygg ] quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ?et si possible de me donner des noms pour les établissements :pour étudier en altern [3ds Max 8] - Création d'un volcan ou d'un montagne [ par leobaillard ] Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais creer une montagne ou un volcan en 3D avec 3ds Max 8 (ou inférieur) ? 3ds max 8 ajout de points [ par Xenatros ] Bonjour,Je viens de commencer a m'initié a 3ds max 8 et j'ai déja de la difficulté avec l'interface. J'ai déja exécuter 1 ans d'étude en art excepté q [3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique [ par Gizmil ] Salut! J'ai un petit problème avec le plugin Illustrate (que j'utilise sous 3DS Max 5).   Je dois réaliser un site sur un personnage de BD dans lequel autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.