begin process at 2012 05 25 11:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

Comment integrer Couleur PMS sur logo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment integrer Couleur PMS sur logo

jeudi 22 décembre 2005 à 06:56:19 | Comment integrer Couleur PMS sur logo

jzeel

Salut,

J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo  PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleurs, rien n'indique PMS, j'ai déjà plusieurs créations graphique mais jamais travaillé avec du PMS.. svp AIDEZ MOI
Merci

Jzeel
vendredi 23 décembre 2005 à 13:13:13 | Re : Comment integrer Couleur PMS sur logo

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
utilise la palette nuancier :
charge le nuancier "Pantone uncoated"

tu utilises ensuite les teintes de ce nuancier....

vendredi 23 décembre 2005 à 22:36:57 | Re : Comment integrer Couleur PMS sur logo

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Merci d'éviter le multi-post...

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : couleur, couleurs, pms, logo, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS [ par jzeel ] Bonjour tout le monde,Pour être embauché, un employeur me demande de créer d'ici le 23 décembre une carte d'affaire fait en 2 couleurs PMS(déja fourni Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est Premier plan n couleur seond en noir et blanc [ par fab75020 ] Bonjour  je voudrais savoir comment faire pour mettre le premier plan d'une image en couleur et le second en noir et blanc.Donc si vous pouvez  m'expl Couleur texte [ par putosaure ] Bonjour, je sais que c'est un peu newbie comme question (pourtant j'ai fait bien pire), pourtant je ne sais pas comment colorer un texte avec un dégra convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu aide pour création d'un logo [ par phileas41 ] salut,tout le monde!je suis nouveaux sur ce forum,je fait beaucoup de musique(guitare comme instrument)et je fais des mix techno et je voudrais créer aide logo [ par tibigorno ] bonjour à tous premier post...bon bref je suis tout nouveau dans le graphisme, j'ai téléchargé adobe illustrator et déjà je ne sais pas si c'est le bo changer les fonds de couleurs [ par seigneurdarkjo ] bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide. En effet, je fais des fan-films star wars, et j'aimerais acquérir un logicie (gratuit si possible) me permett Besoin d aide pour un logo [ par BoBo 55 ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme!!J ai un groupe de musique, on s appelle Les Affranchis, et on aimerais avoir un logo. Mais, on a pas d imagina

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,909 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales