Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite [ Archives / Photoshop et les formes ] (jzeel)

mercredi 29 mars 2006 à 18:54:57 | Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

jzeel

Bomjour à tous, J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fond lorsqu'elle s'allume. merci de votre aide! Jzeel

jeudi 30 mars 2006 à 10:39:34 | Re : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

metis15

Membre Club
Fait voir une copie d'écran de ce que tu veux, mets sur ton site perso et donne l'adresse ici, sinon on ne pas trop se rendre compte de ce que tu cherches.

vendredi 31 mars 2006 à 09:48:58 | Re : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

G666

Tu as bien du courage metis15, j'avoue que là je commence à décrocher sérieusement sur le mode d'élaboration des questions (tant dans leur forme que dans leur signification), Le problème n'est même pas encore formulé dans le cerveau que le post est déjà sur le forum !!!. J'ai parfois l'impression d'être sur une autre planète, l'âge sans doute...

vendredi 31 mars 2006 à 11:24:10 | Re : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

metis15

Membre Club
Tu l'as dit, bien dit !!! (;o)))))))

Cette discussion est classé dans : fond, photoshop, limière, spot, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond avec photoshop [ par pyrosmoke ] voila, jai tout simplement un fond de couleuret jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fondmerci davance ^^ utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0 [ par dalia ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est concrètement l'utilité de la fonction "opacité de fond" dans Photoshop (dans la palette des calques).Quelle est l Recherche freeware pour *.pat [ par Asone ] salutations , bon , désolé de vous déranger mais je cherche désesperement un Freeware pour pouvoir creer des patterns ( *.pat ) afin de les inserer da ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Effet K200 [ par simplement-niko ] Hello.Un pote m'a demandé de lui faire un fond d'ecran version K2000 (oui la voiture).Donc j'avais l'idée de faire un fond d'ecran comme si c'etait un Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1 [ par Gothik666 ] Je voudrai savoir si il est possible et si oui comment traiter et enregistrer plusieures images chargé dans photoshopMerci d'avance probleme technique avec Photoshop [ par plebe ] www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.