begin process at 2010 02 09 20:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

mercredi 29 mars 2006 à 18:54:57 | Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

jzeel

Bomjour à tous, J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fond lorsqu'elle s'allume. merci de votre aide! Jzeel
jeudi 30 mars 2006 à 10:39:34 | Re : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

metis15

Membre Club
Fait voir une copie d'écran de ce que tu veux, mets sur ton site perso et donne l'adresse ici, sinon on ne pas trop se rendre compte de ce que tu cherches.
vendredi 31 mars 2006 à 09:48:58 | Re : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

G666

Tu as bien du courage metis15, j'avoue que là je commence à décrocher sérieusement sur le mode d'élaboration des questions (tant dans leur forme que dans leur signification), Le problème n'est même pas encore formulé dans le cerveau que le post est déjà sur le forum !!!. J'ai parfois l'impression d'être sur une autre planète, l'âge sans doute...

vendredi 31 mars 2006 à 11:24:10 | Re : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

metis15

Membre Club
Tu l'as dit, bien dit !!! (;o)))))))

Cette discussion est classée dans : fond, photoshop, limière, spot, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond avec photoshop [ par pyrosmoke ] voila, jai tout simplement un fond de couleuret jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fondmerci davance ^^ utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0 [ par dalia ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est concrètement l'utilité de la fonction "opacité de fond" dans Photoshop (dans la palette des calques).Quelle est l Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Comment creer un fond de fenêtre style Vista ? [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je développe celui-ci en VB.NET et le soucis c'est que les fonds de fenêtre sont trop triste. J'aurai donc voulu à l'aide de Corel Pa photoshop CS 4 [ par californie1 ] Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d détourage !! [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'utilise déjà l'option extraire l'image et aussi le filtre knockout 2 sous Photoshop 6, mais j'aimerais bien me servir de la plu Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant photoshop 5.0 pulgins [ par lionelv28 ] Salut je n arrive pas a trouver les filtres comme clouds->ocean ripple je les vois dans les fichiers plugins->filter mais pas dans photoshop je choisi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales