Accueil > Forum > > > > Comment un une limière en photoshop ou Spot lite
Comment un une limière en photoshop ou Spot lite
mercredi 29 mars 2006 à 18:54:57 |
Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

jzeel
|
Bomjour à tous,
J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fond lorsqu'elle s'allume.
merci de votre aide!
Jzeel
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 10:39:34 |
Re : Comment un une limière en photoshop ou Spot lite

metis15
|
Fait voir une copie d'écran de ce que tu veux, mets sur ton site perso et donne l'adresse ici, sinon on ne pas trop se rendre compte de ce que tu cherches.
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 09:48:58 |
|
vendredi 31 mars 2006 à 11:24:10 |

metis15
|
Tu l'as dit, bien dit !!! (;o)))))))
|
|
Cette discussion est classée dans : fond, photoshop, limière, spot, lite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fond avec photoshop [ par pyrosmoke ]
voila, jai tout simplement un fond de couleuret jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fondmerci davance ^^
utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0 [ par dalia ]
Bonjour,j'aimerais savoir quelle est concrètement l'utilité de la fonction "opacité de fond" dans Photoshop (dans la palette des calques).Quelle est l
Transparent sous photoshop [ par jocquel ]
Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila,
Comment creer un fond de fenêtre style Vista ? [ par johann36 ]
Bonjour à tous, Je développe celui-ci en VB.NET et le soucis c'est que les fonds de fenêtre sont trop triste. J'aurai donc voulu à l'aide de Corel Pa
photoshop CS 4 [ par californie1 ]
Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais
comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ]
Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau
Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ]
Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d
site en photoshop [ par nabilovki86 ]
salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url]
comment redessiner une carte géograhique avec photoshop [ par magic84 ]
Bonjour à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien m'aider ! voila ; j'ai besoin de savoir comment redessiner une carte a nouveau ;
Fermeture de photoshop automatique [ par bellelaplanete ]
Bonjour à tous gros soucis ces derniers temps avec mon photoshop. Lorsque je veux modifier deux images en même temps mon logiciel se ferme sans aucun
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|