begin process at 2012 05 25 11:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

comment récupérer photo dans organiseur photoshop ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer photo dans organiseur photoshop ?

lundi 10 septembre 2007 à 11:59:18 | comment récupérer photo dans organiseur photoshop ?

gimic12

Bonjour,

Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédiatement et les photos ont été copiées dans l'organiseur.

Je n'ai pas pensé enregistrer ces photos dans mon dossier images. Et maintenant lorsque je veux simplement classer dans une série, retoucher... impossible. Photoshop me répond que le dossier n'est pas accessible...

Comment puis-je faire ?

Merci à l'avance de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : récupérer, photoshop, photo, photos, organiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo Assemblage de photos [ par bobby203 ] Bonjour, et tout d'abord merci pour l'ensemble des conseils Photoshop qui m'ont bien servi jusqu'à présent.J'ai besoin de réaliser un montage, dans le retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si decoupage photos [ par magdaniel ] merci pour pour cet utiltaire .existe t'il en français?a+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales