begin process at 2012 05 25 11:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9

samedi 16 janvier 2010 à 18:11:17 | comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9

ynyang

Bonjour à tous
J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beauté de sa couleur en arrivant sur corel. Connaissez-vous un moyen de conserver ou de retrouver sa couleur?
Voici les 2 bleus que j'ai utilisé dans photoshop pour faire le dégradé du logo : de 4142ff (soit: R:65/V:66/B:255 = C:82/M:73/J:0/N:0) vers 40c0ff (soit : R:64/V:192/B255 = C61/M:8/J:0/N:0)
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : couleur, photoshop, corel, retrouver, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? Photoshop cs3 sous mac osX [ par Fann ] Bonjour à tous J'ai un soucis avec les filtres!! Ils n'apparaissent pas ds le menu déroulant de photoshop. Il doit y avoir 5/6 filtres. Tous les autr Aide sur des option photoshop CS3 [ par andy25 ] bonjour, je j utisise depuis peu photoshop version CS3 extended, et je m'apercois que je ne peux pas suivre certains tutos parcqu'il me manque des out commen fair des trames avec corel draw? [ par ragexxxx0 ] salut a tts je cherche a fair un effect de degradé avc des couleur vectoriel genr des rond ki atenuré la neteté d un couleur a l autre sen utulisé une brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si Probleme photoshop avec couleur [ par debo2001 ] Bonjour , J'ai un gros problème avec adobe photoshop éléments 7.0 :les couleurs . Lorsque je sélectionne une couleur ,lorsque je l'applique elle fait Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation ) [ par oOLucOo ] Bonsoir à tous j' ai un petit problème . Pour ma team de paintball j' ai crée un tee shirt avec Photoshop CS3 avec pas mal de détails . Nous voulions Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales