begin process at 2010 02 09 16:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1

vendredi 2 janvier 2004 à 20:18:52 | Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1

Gothik666

Je voudrai savoir si il est possible et si oui comment traiter et enregistrer plusieures images chargé dans photoshop

Merci d'avance
vendredi 2 janvier 2004 à 22:16:11 | Re : Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1

ReMi34

Membre Club
Je pense pas que ce soit possible !

==> Re[M]i_34

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> #scripting
jeudi 14 avril 2005 à 14:43:34 | Re : Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1

zesquid

En meme temps pas que je sache mais si c'est une meme action a repeter du style "redimentionner, enregistrer sous..." tu fais un script en faisant la premiere et apres tu fais toute sles autres avec un simple control+F kekchose...

Voila :)

samedi 4 février 2006 à 15:10:19 | Re : Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1

byboleymar

Sous PiantshopPro 9 = Fichier/Traitement groupé/traiter...
je suppose que ça doit exister sous photoshop aussi.

Cette discussion est classée dans : images, photoshop, traiter, mm, plusieures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur Générer des images avec photoshop [ par xmox667 ] Salut à tous,J'utilise Photoshop CS3 depuis peu.J"ai un document qui contient un calque qui contient - une zone de texte.- des effets de styleJ'aimera SOS IMAGES EN DETRESSE... [ par bouteillealamer ] Bonjour!Je débute je fais mon site seule alors la galère...Donc via Front PAGE...J'envoie mes pages créees...Mais sur le brouillon elles SONT LASur le Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr boutton a plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 !!!!!!!!!!!! [ par zied9992000 ] bonjour les amis,svp aidez moi sur la creation d'un boutton à plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 , chaque jour je essaye de le faire mais :( :( , quelq Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m segmentation des images sous matlab [ par 3loulou ] bonjour Je cherche a faire une segmentation des images en région sous matlab.Est ce que quelqu'un a les codes .mais il faut déterminer les carcteristi Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales