begin process at 2012 02 09 06:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment transformer un fichier Quark en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer un fichier Quark en PDF

mercredi 26 janvier 2005 à 20:33:54 | Comment transformer un fichier Quark en PDF

Alex59

Bonjour à tous !

Je suis débutant et je me pose quelques petites questions :
Comment faut-il faire pour transformer un fichier Quark Xpress en PDF ?
Que faut-il comme logociel ?

Merci de me répondre.

Alex.
dimanche 6 mars 2005 à 18:41:41 | Re : Comment transformer un fichier Quark en PDF

millinet

Membre Club
Bonjour,

C'est pas compliqué, il faut que tu aies d'installé une imprimante (virtuelle) qui aura le nom de "adobe" ou pdf.
Pour avoir ton pdf, tu devras faire imprimer et choisir dans tes imprimantes "pdf" ou "adobe", je ne sais plus.
Mais à mon avis, sans être sûre à 100% tu dois posséder adobe acrobat distiller pour disposer de cette imprimante "virtuelle".
jeudi 2 avril 2009 à 11:22:53 | Re : Comment transformer un fichier Quark en PDF

kchaou

Bonjour à tous !

Je suis débutant et je me pose quelques petites questions :
Comment faut-il faire pour transformer un fichier  dwg autocad
a 3ds max

Merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : fichier, transformer, pdf, quark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformation des fichiers Quark xpress en PDF [ par vertval ] Bonjour, Quand j'essaie de transformer des fichiers Quark Xpress en PDF, certaines photos apparaissent en noir et blanc, et d'autres en couleur. Quelq AutoCAD et Illustrator [ par djamine ] Bonjourj'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator msg est Fichier est endomagéQUelqu'un a une idée?si le fichier est bon?Merci pbr de dimensionnement d'un travail [ par clem026 ] bonjourje suis debutant en utilisation de photoshop cs, je me forme en autodidacte.je rencontre ce probleme suivant :ayant travaille sur plusieures ph Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e Echange documents QuarkXpress 6.0 [ par jimby75 ] Bonjour,Je reçois via EMAIL des documents QUARK XPRESS 4.0 créés sous MAC que je peux ouvrir et mettre à jour sur mon PC WINDOWS XP avec QUARK XPRESS 3ds convertir [ par iclic ] Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds  et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mon autre Optimisation des animation [ par ] Bonjour a tous,Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voilaEt donc on peut enregistré un version optimisé de notre travail Adobe PRemiere 2.0 Montage Video [ par JeffC1977 ] Salut je sais que j ene suis pas dans la bonne section... mais je prends une chance quand même....Je viesn d'avoir Adobe Premiere 2.0 pour faire des m peut plu ouvrir photoshop [ par seheiah15 ] bonjour j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ca fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi)Cette après midi, j'ai vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales