begin process at 2012 02 09 06:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment transformer un fichier Quark en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer un fichier Quark en PDF

mercredi 26 janvier 2005 à 20:33:54 | Comment transformer un fichier Quark en PDF

Alex59

Bonjour à tous !

Je suis débutant et je me pose quelques petites questions :
Comment faut-il faire pour transformer un fichier Quark Xpress en PDF ?
Que faut-il comme logociel ?

Merci de me répondre.

Alex.
dimanche 6 mars 2005 à 18:41:41 | Re : Comment transformer un fichier Quark en PDF

millinet

Membre Club
Bonjour,

C'est pas compliqué, il faut que tu aies d'installé une imprimante (virtuelle) qui aura le nom de "adobe" ou pdf.
Pour avoir ton pdf, tu devras faire imprimer et choisir dans tes imprimantes "pdf" ou "adobe", je ne sais plus.
Mais à mon avis, sans être sûre à 100% tu dois posséder adobe acrobat distiller pour disposer de cette imprimante "virtuelle".
jeudi 2 avril 2009 à 11:22:53 | Re : Comment transformer un fichier Quark en PDF

kchaou

Bonjour à tous !

Je suis débutant et je me pose quelques petites questions :
Comment faut-il faire pour transformer un fichier  dwg autocad
a 3ds max

Merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : fichier, transformer, pdf, quark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message