begin process at 2012 05 25 11:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

compatibilité des couleurs entre photoshop et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité des couleurs entre photoshop et flash

mardi 7 décembre 2004 à 02:07:40 | compatibilité des couleurs entre photoshop et flash

axaphat

Bonjour tout le monde,

Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.
En deux mots : création d'un fond d'écran dans photoshop cs, découpe d'une partie de cette image et intégration dans flash avec bouton et tout le toutim. Superposition des deux dans dream et la, que vois-je .... une différence chromatique ! le module flash est éclairci.
vérification avec pipette dans les deux programmes et, le même code hexadécimal en réponse.

J'avais constaté cette abbération en utilisant une simple couleur de fond et je m'étais dit que c'est le calibrage de 'toshop qui provoquait ca.
Enfin soit, si quelqu'un a une solution pour règler ce problème de couleur, ca serait gentil. merci d'avance
jeudi 9 décembre 2004 à 17:48:40 | Re : compatibilité des couleurs entre photoshop et flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde si profil de couleur de l'espace de travail photoshop n'est pas different de celui utilisé par ton moniteur...
samedi 11 décembre 2004 à 16:52:50 | Re : compatibilité des couleurs entre photoshop et flash

axaphat

je n'ai pas constaté de différence mais, par contre, en utilisant un autre navigateur pour visualiser les pages, ce problème est inexistant.
En d'autres termes, j'ai une différence de couleurs par IExplorer et avec mozzila(par exemple), tout est synchrone!
... haaaa les mystères de l'informatique ....

merci à toi quand même pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : problème, flash, couleurs, photoshop, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho Photoshop 8 configuration [ par sister ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho importé creation photoshop avec ses layers dans Flash [ par jzeel ] Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales