begin process at 2012 05 25 11:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Concours de création tee shirt Spreadshirt KobOne – 1000€ à gagner - 500€ et 250€ pour les 2eme et 3ème !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours de création tee shirt Spreadshirt KobOne – 1000€ à gagner - 500€ et 250€ pour les 2eme et 3ème !

jeudi 17 novembre 2005 à 09:53:10 | Concours de création tee shirt Spreadshirt KobOne – 1000€ à gagner - 500€ et 250€ pour les 2eme et 3ème !

kobone

Pour fêter son 6000ème membre, le site KobOne organise, en partenariat avec Spreadshirt, leader de la vente de produits personnalisés & T-shirts sur le web, son deuxième concours de création de Tshirt, du 15 novembre 2005 au 15 janvier 2006.

Le thème est : "création libre".

Imaginez un logo, un style ou une fresque déclinable sur un Tshirt. Votre création sera entièrement libre. Pas de limitation de domaine ou de sujet. Tout type de sujet peut être traité ou détourné (société, monde, sport, voyage, mode, actualité...). Le ton peut être engagé ou illustratif et peut contenir designs et/ou textes, à vous de choisir.

Le principe est très simple : créer sa boutique et s’inscrire au concours..

Remplissez le formulaire d'inscription  [ Lien ] pour créer votre boutique Spreadshirt. Pour confirmer votre inscription, vous devez impérativement valider la création de votre boutique Spreadshirt en cochant la case "J´accepte les termes et conditions pour le partenariat boutique" et en cliquant sur le bouton "S'inscrire"
Vous pourrez ensuite poster votre création dans votre boutique.

Le vainqueur gagne 1000 euros et une opération de presse.

Le 25 janvier 2006 Spreadshirt et KobOne délibéreront pour désigner les trois vainqueurs. Les résultats seront annoncés sur les sites www.spreaddesigns.fr et www.kob-one.com. De plus, pour faire connaître la boutique du gagnant, Spreadshirt lui offre une opération de relations presse et enverra une annonce sur la boutique gagnante et des illustrations des designs à une liste de 600 contacts qualifiés de la presse française.

Une rémunération à la commission

Chaque vente réalisée sur votre boutique vous rapporte de l’argent. En plus des 1000 euros, le vainqueur verra ses gains multipliés grâce à la campagne publicitaire offerte par Spreadshirt. Les autres participants aussi auront droit à cette commission sur leur boutique. Les designs pourront être notés par tous les internautes dans le répertoire Spreadshops , boostant ainsi leur visibilité. Et ça peut rapporter gros !

Bonne création à tous.

KOB
www.kob-one.com

Pour répondre à toutes vos questions rendez vous dans le forum spécialement créé pour l'occasion :
[ Lien ]

jeudi 1 décembre 2005 à 15:02:26 | Re : Concours de création tee shirt Spreadshirt KobOne – 1000€ à gagner - 500€ et 250€ pour les 2eme et 3ème !

kobone

Pour ceux que cela interesse vous pouvez voir les premières créations participantes au concours a l'adresse suivante : [ Lien ]

N'hesitez pas vous aussi à présenter vos illustrations.  

Cette discussion est classée dans : création, www, concours, boutique, spreadshirt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de Création [ par Concours Sup de Pub ] L'association Génération Pub organise pour la 11ème année consécutive un concours de création publicitaire avec pour objectif de dé site en photoshop [ par nabilovki86 ] salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url] Création map 3D (& en temps réel) [ par sitedenicolas ] Bonjour ! Je recherche un logiciel qui pourrait faire des maps en trois dimensions en temps réel et ou l'utilisateur ait son personnage choisi bien su Création effet Sabg [ par KickEchelon ] Bonjour a tous et a toutes Voila je dispose de Photofiltre et de Photoshop mais je ne sais absolument pas m'en servir et je cherche a créer un dessi Création de diapositives avec photoshop [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel ou videos pour pouvoir créer des diapositives " slide " pour des images avec Photoshop ou ImageReady. Mon lettrage - Jems [ par lunnatick ] Bonjour, je voulais avoir vos avis sur ces effets que j'ai appliquer sur mon lettrage Jems: [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-nq ma réalisation photoshop [ par ahl00 ] Bonjour, Je voudrais vos avis sur ces réalisations qui sont les miennes, j'ai déjà poster mais je remet sa au claire avec plusieurs images. http www.decrease-lefilm.com Le court-métrage de blacksheep "decrease" à partir du 17 avril.... [ par gregmarty83 ] Site du court-métrage d'animation 3D 'Decrease' réalisé par l'agence 'Blacksheep'.Le film sera visible en ligne à partir du 17 avril....Ce court-métra Open2d.com Tutoriaux & Soures photoshop, illutrator, etc... [ par defst ] Bonjour, amis de la communauté de graphiste, je me permet de poster de message afin de vous informer l'ouverture du site:www.open2d.comQui vous propos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales