begin process at 2010 02 09 19:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

Concours de Création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours de Création

samedi 3 mars 2007 à 12:37:36 | Concours de Création

Concours Sup de Pub

L'association Génération Pub organise pour la 11ème année consécutive un concours de création publicitaire avec pour objectif de défendre une grande cause.

Cette année, le gaspillage de l'eau en France, thème préoccupant de l'actualité, est le sujet sur lequel les créatifs étudiants ou professionnels pourront plancher à partir du 26 février.

Vous avez moins de 30 ans et habitez en France métropolitaine, investissez-vous dès aujourd'hui et retrouvez le brief créatif sur notre site : www.concoursgenerationpub.com.

Attention, vous avez jusqu'au 23 avril pour nous faire parvenir vos créations. A la clé, le privilège de voir affichées vos créations sur un double quai du métro parisien et sur des Cart'Com, ainsi que plein d'autres récompenses.

Et surtout, n'oubliez pas, «Il n'y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire !»
On compte sur vous !

lundi 16 avril 2007 à 12:58:18 | Re : Concours de Création

francis119

Salut tout le monde, enfin un concours interessant!!! En plus le premier prix est un chèque de 500!!! Bon courage à ceux qui veulent me battre

Cette discussion est classée dans : création, concours, france, année, créations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de création tee shirt Spreadshirt KobOne – 1000€ à gagner - 500€ et 250€ pour les 2eme et 3ème ! [ par kobone ] Pour fêter son 6000ème membre, le site KobOne organise, en partenariat avec Spreadshirt, leader de la vente de produits personnalisés & T-shirts sur l [3ds Max 8] - Création d'un volcan ou d'un montagne [ par leobaillard ] Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais creer une montagne ou un volcan en 3D avec 3ds Max 8 (ou inférieur) ? Recherche quelqu'un pour création de site [ par alexiam ] Bonjour.Je ne m'y connait pas trop dans la programmation.Je recherche quelqu'un qui sais juste programmer pour m'aider a faire un site web.Et surtout Logiciel de création d'interface CD [ par rbonnal ] Bonjour à tous !! Je pose cette question dans ce forum car je pense que les graphistes cherche équipe création cd-rom éducatif [ par zildjian77 ] bonjour, pour un projet de cd-rom educatif (par rapport aux relations enfants/animaux domestiques) nous cherchons graphistes, animateurs, programmeurs Un Oeil Pop'ART Concours et exposition d'Infographie [ par lioukimi ] GRAND CONCOURS ET EXPOSITION D'INFOGRAPHIE aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su création d'un collectif, on cherche du monde !!! [ par clipitprod ] Salut à tous, voici une petite annonce pour vous informer que je suis en train de créer un collectif audiovisuel et multimédia réunissant des personne créations graphisme diverses!! [ par supagirl ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de LISAA ( Institut Superieur des Arts Appliqués de Paris) je proprose mes services pour la créations de site web Création de smiles, emoticones, et avatars [ par defst ] Salut les amis de nombreuse personnes se sont déja rendu sur le portail d'échange de techniques photoshop, illustrator, afin de découvrir les techniqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales