begin process at 2012 02 08 07:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Concours de fond d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours de fond d'écran

samedi 19 juillet 2003 à 18:37:49 | Concours de fond d'écran

FondEcranImage

Bonjour,

le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site.
Les gagnants de ce concours pourront ainsi bénéficier du trafic du site pour faire la publicité de leur site et se faire connaitre du grand public.

Pour connaitre les formalités, rendez-vous sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/concours/concours.php

Bon courage à tous .

Cette discussion est classée dans : site, ecran, fond, écran, concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet K200 [ par simplement-niko ] Hello.Un pote m'a demandé de lui faire un fond d'ecran version K2000 (oui la voiture).Donc j'avais l'idée de faire un fond d'ecran comme si c'etait un Fond d'écran avec photosohop ? Help ! [ par tim23 ] Salut ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une photo de soi ou de qqun (un portrait) mais avec un fond noir derrière ??? Merci de m'a gif site html [ par sachaaa ] Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : <meta http-equiv="Content picasa sur site web [ par vitiello ] bonjour j'ai un nom de domaine chez 1&1. j'envisage de faire une galerie photos picasa et de la mettre sur mon site . est ce possible ? où trouver des [BAR]layer mp3 sur un site [ par hector30 ] Bonjour, ET AU SECOURS!! je suis nouveau sur le site, et egalement nouveau en informatique, j'ai réalisé un site , et j'aimerais pouvoir y mettre [BAR]Projet mmorpg Naruto Zero [ par Light5 ] Bonjour messieurs, Je me présente, je suis Cédric Tartary, je fais partie d'une communauté Naruto. Nous avons décidé de créer un mmorpg qui figure d Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' [Projet] Réseau 'social' pour développeur [ par torresss ] Bonjour. Présentation: J'ai 21 ans. Actuellement, je viens de finir mes années de classes préparatoires scientifiques et là je vais intégrer l'école Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales