begin process at 2010 02 09 18:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

concours de perso et de mecha(robot) en 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concours de perso et de mecha(robot) en 3d

vendredi 2 mai 2003 à 14:44:37 | concours de perso et de mecha(robot) en 3d

acemonkey

bonjour tout le monde
donc voila je fais partis d'une asso qui organise un salon tout les ans à la defense qui s'apelle japan expo et à l'occasion
nous faisons un concours de perso en 3d ou de mecha (robot)
c'est au choix.
je vous donne le lien ou vous pourrez trouver toutes les modalités du concours

http://www.japan-expo.com/conc-mecha3d.php

il y a un jury professionel
présidé par
fabrice agro: artiste infographiste, c'est un ancien de ex-machina. il a travaillé sur les cinematique de final fantasy 10 , tombe raider "sur les traces de lara" et tombe raider "angel of darkness"

p.s : il y aura bien sur des dotations

Cette discussion est classée dans : perso, 3d, robot, concours, mecha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bryce 3D ? [ par Xentor ] Est-ce que l'on peut mettre en ligne des scènes ou des images faites avec Bryce 3D ? 3D Studio Max4 [ par Lissyx ] Dans 3DS Max4, quand je supprime des point d'un polygône en mode Vertex, ça m'ennerve, car les faces internes du polygones ne sont aps visibles, on vo Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa 3D to SWF [ par Mumuri ] Vous connaissez un soft qui transforme des fichers 3dsmax en fichier flash, j'ai vu pas mal d'animation c omme ca sur certaines intro de site ...Les f recherche de graphistes [ par Pierre2 ] Salutsur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre)et on manque de graphisteson à déj Petit concours [ par Goulagman ] Bonjour,Le site www.darkalpha.com vient d'ouvrir ses portes et même s'il n'est pas consacré au graphisme, il organise un petit concours pour faire sa Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro Quelle configuration pour mon nouveau P.C? [ par darkdesign ] Bonjour,Je vais trés prochainement faire l'aquisition d'un nouvel ensemble multimédia. Et j'aimerai avoir votre avis sur le genre de matériels que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales