begin process at 2010 02 09 16:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !

mardi 25 octobre 2005 à 16:15:09 | Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !

paulina

La rédaction du magazine .psd lance un GRAND CONCOURS DE PHOTOMONTAGE.

Pour participer au concours, il faut créer le meilleur photomontage "Un rêve nocturne".
Le règlement detaillé sur trouve sur le site du magazine http://www.psdmag.org/fr.

Vous pouvez gagner :
1) ADOBE PHOTOSHOP CS2
2) abonnement d'un an à .psd
3) abonnement de 6 mois à .psd
- vous avez jusqu'au 15.12.2005 pour envoyer vos photomontages à l'adresse psd@psdmag.org
- les résultats seront annoncés dans le numéro suivant du magazine et sur le site de .psd
- les sponsors du concours sont Adobe Systems et la rédaction de .psd

Je vous invite à participer !
Paulina؀
jeudi 10 novembre 2005 à 15:17:50 | Re : Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !

G666

merci !
dimanche 14 décembre 2008 à 16:01:19 | Re : Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !

Tori95

Euh...J'aimerais juste savoir plus précisement ce qu'est un photo montage ? C'est un montage (avec des photos) ou une vidéo (avec un montage de photos) ?

Merci

Cette discussion est classée dans : photoshop, concours, photomontage, psd, cs2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho Tutoriels Photoshop du magazine .psd [ par paulina ] Vous trouverez les tutoriels (avec toutes les sources) de chaque numéro sur le site http://www.psdmag.org/fr :) Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u clé d'activation de Photoshop CS2 [ par garrouribari ] aprés l'installation de Photoshop CS2 il m'a demandé la clé d'activationPouvez vous m'envoyer la clé d'activation de Photoshop CS2 photoshop [ par lisaa ] Bonsoir à tous, je cherche dans le répertoire de photoshop cs2 ce qui correspond à cs2 directory ? Quelqu'un à t-il une idée à ce sujet ? Merci de vot effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation ) [ par oOLucOo ] Bonsoir à tous j' ai un petit problème . Pour ma team de paintball j' ai crée un tee shirt avec Photoshop CS3 avec pas mal de détails . Nous voulions Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger??? [ par salamandra19 ] Salut c la premiere fois que je pose une question sur le forum...    bon bha ma question est simple: Il y a-t-il une version de photoshop a telecharge transformer .PSD en Html [ par souhail ] Slm,         je demande comment je peux transformer ma page creé sous forme (fichier) *.PSD au page Html. Merci d'avance pour vous reponses.<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales