Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner ! [ Archives / Divers ] (paulina)

mardi 25 octobre 2005 à 16:15:09 | Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !

paulina

La rédaction du magazine .psd lance un GRAND CONCOURS DE PHOTOMONTAGE.

Pour participer au concours, il faut créer le meilleur photomontage "Un rêve nocturne".
Le règlement detaillé sur trouve sur le site du magazine http://www.psdmag.org/fr.

Vous pouvez gagner :
1) ADOBE PHOTOSHOP CS2
2) abonnement d'un an à .psd
3) abonnement de 6 mois à .psd
- vous avez jusqu'au 15.12.2005 pour envoyer vos photomontages à l'adresse psd@psdmag.org
- les résultats seront annoncés dans le numéro suivant du magazine et sur le site de .psd
- les sponsors du concours sont Adobe Systems et la rédaction de .psd

Je vous invite à participer !
Paulina؀

jeudi 10 novembre 2005 à 15:17:50 | Re : Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !
dimanche 14 décembre 2008 à 16:01:19 | Re : Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner !

Tori95

Euh...J'aimerais juste savoir plus précisement ce qu'est un photo montage ? C'est un montage (avec des photos) ou une vidéo (avec un montage de photos) ?

Merci

Cette discussion est classé dans : photoshop, concours, photomontage, psd, cs2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho Tutoriels Photoshop du magazine .psd [ par paulina ] Vous trouverez les tutoriels (avec toutes les sources) de chaque numéro sur le site http://www.psdmag.org/fr :) Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u photoshop [ par lisaa ] Bonsoir à tous, je cherche dans le répertoire de photoshop cs2 ce qui correspond à cs2 directory ? Quelqu'un à t-il une idée à ce sujet ? Merci de vot clé d'activation de Photoshop CS2 [ par garrouribari ] aprés l'installation de Photoshop CS2 il m'a demandé la clé d'activationPouvez vous m'envoyer la clé d'activation de Photoshop CS2 Générer des images avec photoshop [ par xmox667 ] Salut à tous,J'utilise Photoshop CS3 depuis peu.J"ai un document qui contient un calque qui contient - une zone de texte.- des effets de styleJ'aimera Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur boutton a plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 !!!!!!!!!!!! [ par zied9992000 ] bonjour les amis,svp aidez moi sur la creation d'un boutton à plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 , chaque jour je essaye de le faire mais :( :( , quelq Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.