begin process at 2012 05 25 11:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator.

jeudi 8 septembre 2005 à 16:27:51 | Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator.

nnay21

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :
Photoshop CS, InDesign CS, Illustartor Cs, Illustrator Cs et un pour les animations Flash.

Merci d'avance pour tout vos conseils.
vendredi 9 septembre 2005 à 21:58:36 | Re : Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator.

metis15

Membre Club
Hé bien !!!!
Je te conseille de faire un tour sur Internet ou la FNAC si tu es dans une grand ville.

Le site [ Lien ] est recommandé pour ces bouquins, mais plein d'autres sont possibles.

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : flash, cs, photoshop, indesign, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç ajouter des polices dans photoshop cs [ par clem026 ] bonjourau risque de paraitre ignare, je suis debutant pour photoshop (je travaille avec photoshop cs).j ai telecharge des polices pour etoffer celles Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales