begin process at 2010 02 09 19:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

contour avec dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contour avec dégradé

lundi 5 mai 2003 à 18:03:32 | contour avec dégradé

sandral

Bonjour,

J'ai crée un texte sous illustrator avec un contour et je voudrais appliquer un dégradé seulement sur le contour.

merci d'avance pour les infos
samedi 28 février 2004 à 00:45:07 | Re : contour avec dégradé

Mossa2

Fo preciser les versions de' soft les gars. Bon dans le menu effet clic sur Effet/Tracé/Vectoriser le contour. Puis dans le menu Objet sur décomposer l'aspect. prends ensuite l'outil de selection directe progressive et selectionne le contour de tes lettres. Applique un dégradé a cette selection.
Enjoy
Mossa

Cette discussion est classée dans : contour, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dégradé avec Illustrator 9 [ par luyen ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens de découvrir ce site qui est une vraie mine d'information, je vais de ce pas tester quelques uns des tutoriaux.... créer un dégradé vers transparent pour une révolution 3D [ par lupina ] oui oui, je sais la question est longue...je m'expliqueje souhaite créer un demi cercle noir (demi anneau en réalité) en révolution 3D.(j'ai créer un mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e Dégradé... avec des points [ par nicotips ] Salut,J'utilise illustrator depuis quelques temps et je bloque sur un truc que je dois réaliser. Il s'agit de transformer un dégradé de couleur classi Enregistrer en prenant le contour de la forme [ par gazier4 ] Bonjour,Je voudrais enregistrer une forme que j'ai tracé sur un calque dans illustrator mais je voudrais l'enregistrer en prenant en compte seulement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales