begin process at 2012 05 25 11:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

conversion des couleurs rvb en cmjn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion des couleurs rvb en cmjn

mercredi 3 février 2010 à 10:01:16 | conversion des couleurs rvb en cmjn

ynyang

Bonjour à tous
je rame depuis quelques temps (sur photoshop CS3) pour récupérer un logo que j'avais fait en rvb et que je dois donner en cmjn. il avait un dégradé dans un beau bleu roi et il devient tout sombre quand il passe en cmjn. Est-ce qu'il existe une manip pour retrouver une couleur approchante. jusqu'à maintenant j'ai fait plein de tentatives avec balance des couleurs ; luminosité contraste ; teinte saturation ... et j'en passe... sans succès.
Help please !
toutes vos suggestions seront les bien venues.
merci
mercredi 24 février 2010 à 18:19:22 | Re : conversion des couleurs rvb en cmjn

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

L'écran de l'ordi étant en RVB, tu n'auras jamais le même teinte visuellement, mais une fois imprimé il y aura une couleur approchante.

Peg'

Cette discussion est classée dans : conversion, passe, couleurs, rvb, cmjn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renforcer des couleurs RVB [ par kkali ] Bonjour, j'ai besoin pour un travail de renforcer des couleurs RVB d'un document illustrator. J'ai dessiné des cartes géographiques pour être imprimée palette couleurs Fluo sur corel [ par no78 ] Bonjour, voilà je roule avec Corel depuis pas mal d'années et un problème persiste.... si j'ouvre un gros fichier le lendemain ma palette de couleu Script générer image avec couleur différente (newbie) [ par xmpire ] Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un script qui permet de creer des images avec juste un fond de couleur: rvb (1,1,1) rvb(2,2,2) rvb (3,3,3)... r Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Mélange RVB et N§B [ par Frassoise ] Je suis débutante sur Photoshop.Je voudrais savoir comment intégrer des éléments en couleurs dans un fond que l'on a fait passer du RVB au noir et bla Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est changer les fonds de couleurs [ par seigneurdarkjo ] bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide. En effet, je fais des fan-films star wars, et j'aimerais acquérir un logicie (gratuit si possible) me permett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales