begin process at 2012 05 25 11:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script

jeudi 20 mars 2003 à 23:59:44 | convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script

maxime26

Membre Club
Hello,

Voilà mon problème :
J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.
Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard de base pour une utilisation dans un Flash dynamique.

J'ai essayé de créer un script Photoshop mais celui-cui ne prend pas en compte le choix du format JPEG lorsqu'on l'éxecute. Il m'enregistre l'image en JPEG mais ne change pas le format de l'image.

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème dans Photoshop et sinon, existe t'il un logiciel (gratuit) capable de faire cela.

Merci de votre aide
a+
max

Cette discussion est classée dans : script, base, format, jpeg, progressif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s Un graphe de base [ par glierue ] je dois réaliser un graphe en Vb qui permettent d'afficher différentes courbes calculées, leur ajout ou leur suppression de manière dynamique,ainsi qu Morphing [ par ElSegador ] Bonjour a tous.Voila j'ai lu beaucoup d'article sur le morphing mais voila, je ne trouve pas ce que je veux. En effet les techniques de morphing suppo SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d script [ par stickdeath ] salut je suis new et je sai pas ou metre les script (fichier atn etc...). Et comment les utiliser ?merci de me repondre ;) Script atn [ par TRASH52 ] TRASH52Une simple question, es-t'il possible d'entrer dans le script générer par p AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales