begin process at 2012 05 25 11:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

convertir .jpg en .CR2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir .jpg en .CR2

vendredi 30 janvier 2009 à 13:57:11 | convertir .jpg en .CR2

83mariecb

Existe-t'il un moyen de convertir un .jpg en .CR2 ?
Dans photoshop de préférence ou autre.

Cette discussion est classée dans : convertir, jpg, cr2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr Comment convertir du dwf en dwg [ par Bloss ] Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre. 3ds convertir [ par iclic ] Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds  et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mon autre PHOTOSHOP / CANAL ALPHA [ par SPOONIX ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils: J'ai 2 JPG, un jpg image(couleur) et un autre masque(noir et blanc). J'ai Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c convertir ppt vers swf [ par loveislam ] salut tout le mondej'ai fais une représentation ppt et je l'ai converti en swf avec open officemais le problème qui se pose c'est que le diaporama du [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales