begin process at 2012 05 25 11:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

convertir ppt vers swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir ppt vers swf

vendredi 13 mars 2009 à 08:46:48 | convertir ppt vers swf

loveislam

salut tout le monde
j'ai fais une représentation ppt et je l'ai converti en swf avec open office
mais le problème qui se pose c'est que le diaporama du fichier swf reste fixe et ne passe pas
sachant que ma représentation ppt est automatique ,y'a t-elle une solution???
j'aimerais bien vos aides mes amis et merci

Cette discussion est classée dans : convertir, swf, représentation, ppt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D to SWF [ par Mumuri ] Vous connaissez un soft qui transforme des fichers 3dsmax en fichier flash, j'ai vu pas mal d'animation c omme ca sur certaines intro de site ...Les f ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Comment convertir du dwf en dwg [ par Bloss ] Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre. 3ds convertir [ par iclic ] Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds  et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mon autre Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c convertir .jpg en .CR2 [ par 83mariecb ] Existe-t'il un moyen de convertir un .jpg en .CR2 ? Dans photoshop de préférence ou autre. [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales