Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : coordonnées geographique sur carte marine [ Archives / Divers ] (Maritime)

mardi 10 février 2004 à 13:39:02 | coordonnées geographique sur carte marine

Maritime

Je réalise un programme de navigation en VB6, je cherche
quelqu'un qui puisse m' aider dans la réalisation de graphiques du point: Cela consiste a afficher des meridiens et des parallels avec leurs coordonnées ainsi que des obliques.

mercredi 15 mars 2006 à 12:01:28 | Re : coordonnées geographique sur carte marine

JeanMi66

Salut,

en fait on comprend pas bien ce que tu veux :
"réalisation de graphiques de points" ?
"afficher des meridiens et des parallels avec leurs coordonnées ainsi que des obliques" ?

JeanMi66

Cette discussion est classé dans : carte, coordonnées, geographique, marine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa probleme de Capture video geforce 4 [ par kiwi1962 ] Bonjour à tous,Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement ja recherche oeuvre graphique pour diffuser comme carte de voeu [ par pali2002fr ] je recherche oeuvre graphique pour publier sur site web comme carte de voeu.si vous voulez faire voir vos talents graphiques au monde entier, alors co Effet d'ouverture d'une carte [ par scoubi7 ] Salut ! Fêtes de fin d'année obligent, j'aimerais me créer une carte de voeux animée, toute simple... J'ai l'image de ma carte fermée et une autre de rollover sur carte géographique ? [ par franck83300 ] Bonjours je souhaiterais créer une carte de mon département avec les communes qui se mettent en surbrillance (avec leur nom dessus) lors du passage de Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS [ par jzeel ] Bonjour tout le monde,Pour être embauché, un employeur me demande de créer d'ici le 23 décembre une carte d'affaire fait en 2 couleurs PMS(déja fourni présenation [ par cimesconseils ] je suis graphiste et j'ai crée ma propre boite il ya une année.Je réside à tunis et ici toute exportation de service bénéficie d'une exonération de la gros problème affichage couleur avec une carte ATI [ par couroucoucou2006 ] Bonjour à tous,Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur.Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec les der

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.