begin process at 2012 05 25 11:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

[Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la palette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la palette

jeudi 11 mars 2010 à 12:39:49 | [Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la palette

bennji1

Bonjour

sur un dessin vectoriel j'ai une couleur rose et un morceau blanc dedans.
Je voudrais remplir ce morceau de blanc avec le meme rose, mais sans chercher dans la palette de couleur le grain exact.
Existe til un moyen de remplir rapidement avec la meme couleur?
si l'objet blanc est selectionnable on peux faire "edition", "copier la propriété depuis" et "surface, contour, couleur, ....." et cliquer sur la couleur voulue.
Mais comment fais ton si l'objet a ete supprimé et que donc la partie blanche n'est pas selectionnable?
y a til une solution manuelle au pinceau pour reproduire la bonne couleur?

merci
jeudi 11 mars 2010 à 14:29:46 | Re : [Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la palette

bennji1

avec la pipette on selectione la couleur et ya plus qu'a avec le pinceau.
Trouvé seul :)

Cette discussion est classée dans : couleur, chercher, palette, blanc, reproduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Premier plan n couleur seond en noir et blanc [ par fab75020 ] Bonjour  je voudrais savoir comment faire pour mettre le premier plan d'une image en couleur et le second en noir et blanc.Donc si vous pouvez  m'expl Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? reindexage d'une palette de 16 couleur [ par hoeppe ] Bonjour a tous et toutes,j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.J'ai recupéré de la question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance Couleur Transparente [ par p0236 ] <im Calibrage des couleur [ par soufienex ] BonjourA la base mon ecran etait trop sombre meme avec une luminosité au max et contraste au max ou au min.j'ai calibrer mon ecran avec adobe gamma et Illustrator anomalie palette outils [ par okola ] Bonjour,J'ai un probleme avec illustrator 10; la palette outil est restreinte apparemment car je ne trouve pas l'outil ellipse ou rectangle...Je n'ai Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales