begin process at 2012 05 25 11:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

Corel Draw X5 - Comment entrelacé deux courbes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Corel Draw X5 - Comment entrelacé deux courbes

dimanche 24 octobre 2010 à 13:49:51 | Corel Draw X5 - Comment entrelacé deux courbes

Ivan Totoche

Bonjour à tous,
J'ai tracé deux courbes distinctes avec Corel Draw 5.
Une rouge, une noire. Les deux se croisent en différents points.
J'aimerai que une fois la rouge soit dessus la noir, puis dessous, puis dessus, etc.
Comment faire ?
Merci à vous.

lundi 15 novembre 2010 à 09:47:24 | Re : Corel Draw X5 - Comment entrelacé deux courbes

no78

Bonjour,

a mon avis créer plutôt des portions comme les portions de la vache qui rit
et comme ça tu en place une dessus et une dessous

Cette discussion est classée dans : corel, draw, courbes, entrelacé, x5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retravailler un fichier avec corel draw x5 [ par akishow ] Bonjour a tous ,je viens de télécharger la version corel draw x5 en version d'évaluation, étant débutant dans ce domaine ,j'aurais besoin d'une petite COMMENT INSERER UNE NOUVEL POLICE DANS COREL DRAW X4 [ par psychikartgraphic ] Bonjour j ai trouve un site pas mal http://www.1001fonts.com/ qui propose de tres belle police telechargeable en (win true type) la plupart du temp co Corel Photopaint X5 : plantage lors de l'ouverture [ par mvedeel ] Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Corel Photopaint X5 sous WIN 7. Depuis 2 jours, l'application ne s'ouvre plus. Après avoir cliqué sur l'icôn Corel Photopaint X5, suprimmer un objet [ par traincff ] Bonjour à tous, S'îl vous plait, Comment est-ce que je fais pour supprimer un objet sur Corel Photopaint X5 ? Par exemple un poteau. merci d'avance La caté Corel Draw [ par OriOn ] Bonjour @ vous les webmasters de graphfr ! je voulais savori quand est ce qu'une caté Corel Draw verra le jour ? Quand je dis Corel Draw, c'es tégalem Corel Draw - Rotation d'objets définis [ par rootsman ] Bonjour,m'étant mis depuis peu à corel draw (version 9), j'aimerais savoir si il est possible de définir une procédure en vb afin que seuls certain ob Corel draw 10 [ par coca2005 ] Salut :-))S'il vous plait je voudrais apprendre Corel draw Pouvez vous m'indiquez les sites oú je peux trouver tutoriaux, cours...merci d'avanceAssia Traduction corel draw [ par brice77210 ] Bonjour à tous,Je travail dans un service achat, un de mes fournisseur m'a envoyer un catalogue au format .cdr avec une version d'évaluation de corel installation corel draw x4 [ par kacela ] bonjour, J'aimerais avoir de l'aide S.V.P.J'ai réinstaller Windows XP Pro. C'est la première fois que je faisais cela. Tout à bien fonctionner jusqu'a commen fair des trames avec corel draw? [ par ragexxxx0 ] salut a tts je cherche a fair un effect de degradé avc des couleur vectoriel genr des rond ki atenuré la neteté d un couleur a l autre sen utulisé une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales