begin process at 2010 02 09 19:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Corel Draw

> 

COREL12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COREL12

mardi 14 mars 2006 à 14:56:08 | COREL12

palum

bonjour s'est la première fois que j'utilise ce forum, donc je ne sais pas si ma question arrive au bon endroit.

Ma question est en rapport avec coreldraw12 qui je pense fait appel a la configuration du logiciel.

Est-il possible que les
mardi 14 mars 2006 à 14:59:49 | Re : COREL12

palum

bonjour s'est la première fois que j'utilise ce forum, donc je ne sais pas si ma question arrive au bon endroit.

Ma question est en rapport avec coreldraw12 qui je pense fait appel a la configuration du logiciel.

Est-il possible que les derniers documents traités avec corel n'apparaissent pas quand on ouvre le menu fichiers (ils se trouvent en bas) merci
lundi 20 mars 2006 à 12:57:36 | Re : COREL12

palum

Est-il possible que les
lundi 20 mars 2006 à 12:58:03 | Re : COREL12

palum

Est-il possible que les derniers documents traités avec corel n'apparaissent pas quand on ouvre le menu fichiers (ils se trouvent en bas) merci

Cette discussion est classée dans : question, corel12

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il Question au admin et aux modo meme au membres [ par crowy ] Salu all!je voudrai vous demandez au modod ou au admin , si on pe metre nos création dans firework !car le graphisme ne passe pas que par photoshop et Quels courants graphiques ? question pour tous... [ par sof34 ] Bonjour a tous,Quels sont les divers styles et/ou courants graphiques que vous connaissez, et pouvez vous citer des examples ?Par exemple : Le pixel a question idiote désolé [ par minette37 ] je lis souvent ctrl/pomme ben je vais paraitre très nulle mais c quel touche "pomme" ? excusez moi de ma naïveté sur cette touche question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L Question sur le zip [ par MISTIK_GIRL ] Allo tous,Je suis nouvelle sur votre site,je viend de télécharger le zip pour la boule de cristal et j'aimerai savoir ou je le met dans photoshop?Merc Screen shot sur une video [ par overbrave ] Ma question est toute simple,Le premier qui y repondra le plus clairement possibleAura le droit a un reponse acceptée lolVoila ma question : Comment f Question de calque ? [ par overbrave ] Je voudrais savoir comment peut on faire pour que j'ai ceci :explication1-J'ai deux image 2-Une a gauche une a droite 3-je voudrai qu'au niveau de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales