begin process at 2010 02 09 20:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Corel Draw

> 

CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction

jeudi 17 mars 2005 à 11:02:21 | CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction

papypetrus

Membre Club

Papy Pétrus

Domaine de la Romandie
COUAPICHETTE
35270 COMBOURG
02 99 73 22 69

Lorque j'utilise un format de page et d'mpression personnalisé
différent des format standard, si j'affiche l'Aperçu avant un impression
 il y a un décalage important entre mon format et celui des règles de la fenêtre aoperçu
Comment faire concorder ces règles
Cela doit se faire par une nouvelle cofiguration des origines
Merci pour une réponse rapide

mardi 6 décembre 2005 à 15:24:38 | Re : CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction

herbertheone

Réponse acceptée !
pour reconfigurer les origines, il faut simplement faire glisser les règles à l'emplacement voulu. pour cela cliquez dans l'angle gauche en haut sur les règles et tout en maintenant enfoncé le clic de la souris, glisserz à l'emplacement voulu.
samedi 4 février 2006 à 16:55:37 | Re : CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction

papypetrus

Membre Club

Papy Pétrus

Domaine de la Romandie
COUAPICHETTE
35270 COMBOURG
02 99 73 22 69

Merci pourl'astuces cea marche tès bien

Cette discussion est classée dans : format, correction, aperçu, règles, coreldraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l Exporter au format WMF [ par informatixo ] Bonjour,J'ai windows XP Professionel SP2 et j'utilise Adobe Illustrator CS2. J'ai réalisé un petit logo et je voudrais l'exporter au format WMF mais j Script CorelDraw [ par jc1408 ] Bonjour à toutes et à tousRecherche personne ou brochure expliquant le développement de scripts sous CoreDrawà vous lireJacques CHENU Evry (91) Comment installer un format avx sous 3ds max 7 (debutan) [ par infobrood02 ] Bonjour,je vien d'avoir 3ds max 7, le seul problem c'est que je voudrais installer un plugin (surface tools) mais celui-ci est au format .avxComment f probleme accents [ par tikrobat ] Bonjour,Je suis entrain de faire un truc sur coreldraw, et la je veut le mettre en PDF, et en format PDF j'ai perdu mes accents sur toutes mes textes. grossir les contours des séparations d'impression sur corelDraw 12 [ par yasoft1 ] bonjourj'imprime des séparations de couleur :noir,jaune,magenta et cyan avec corel jusqu'a là pas de problème mais je souhaite grossir les contours de corelDRAW X4 [ par nezcasse ] Bonjour j'ustilise corexDRAW X4 et j'ai un problème avec la largeur de l'outil Support  Artistique, je n'arrive pas a la  mettre plus  bas que 0.762mm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales