begin process at 2012 05 25 11:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

corelDRAW X4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

corelDRAW X4

lundi 16 juin 2008 à 13:04:44 | corelDRAW X4

nezcasse

Bonjour j'ustilise corexDRAW X4 et j'ai un problème avec la largeur de l'outil Support  Artistique, je n'arrive pas a la  mettre plus  bas que 0.762mm, le logiciel s'y arrête tout seul. Comment doije faire??? merci pour vos réponces.
lundi 20 décembre 2010 à 21:04:22 | Re : corelDRAW X4

temezeu

J'utilse coreldraw et j'ai les difficultés de manipuler les plans. Comment faire merci pour vos aides

Cette discussion est classée dans : coreldraw, x4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction [ par papypetrus ] Papy Pétrus Domaine de la RomandieCOUAPICHETTE35270 COMBOURG02 99 73 22 69 Script CorelDraw [ par jc1408 ] Bonjour à toutes et à tousRecherche personne ou brochure expliquant le développement de scripts sous CoreDrawà vous lireJacques CHENU Evry (91) grossir les contours des séparations d'impression sur corelDraw 12 [ par yasoft1 ] bonjourj'imprime des séparations de couleur :noir,jaune,magenta et cyan avec corel jusqu'a là pas de problème mais je souhaite grossir les contours de installation corel draw x4 [ par kacela ] bonjour, J'aimerais avoir de l'aide S.V.P.J'ai réinstaller Windows XP Pro. C'est la première fois que je faisais cela. Tout à bien fonctionner jusqu'a Demande d'aide sur COREL photo-paint X4 [ par jerina ] Bonjour à tous,j'ai acheté une graveuse laser ( CO2 ), et on m'a fournis avec celle-ci le logiciel COREL photo-paint X4, mais je n'y connais pas grand importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] MARCUS importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] salut j'aimerai savoir comment importer un fchier microsof excel sur coreldraw x3 MERCI problème zone d'impression corel draw x4 [ par katleen ] bonjour, J'ai un problème avec le logiciel corel draw x4... j'ai déjà parcouru pas mal de page du forum et je n'ai pas trouvé ma réponse peut-être po fichier sauvegarder avec coreldraw x5 [ par micky06 ] Bonjour, Pourquoi des fichiers qui faisaient 8 mo avec corel x4 font maintenant 80 mo ! Ceux sont des notices (A4) sans photos. De plus alors que ceu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales