begin process at 2012 05 25 11:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Couleur texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur texte

jeudi 30 juin 2005 à 20:34:54 | Couleur texte

putosaure

Bonjour, je sais que c'est un peu newbie comme question (pourtant j'ai fait bien pire), pourtant je ne sais pas comment colorer un texte avec un dégradé avec Photoshop Elements 3.0.
Merci beaucoup, c'est un peu urgent
vendredi 1 juillet 2005 à 11:20:08 | Re : Couleur texte

G666

Réponse acceptée !
- Tu tapes ton texte (un calque est créé automatiquement)
- tu pixellise le calque qui contient ton texte (clique droit sur le calque>pixeliser le calque)
- tu le sélectionnes (
ctrl + click droit sur le calque)
- tu traces un dégradé à l'intérieur
 y'a  sans doute une autre méthode mais celle ci marche pas mal ; )

vendredi 1 juillet 2005 à 11:32:13 | Re : Couleur texte

putosaure

Réponse acceptée !
J'ai aussi trouvé un autre moyen finalement, on prend le calque du texte et on va dans "Edition=>remplir le calque" après avoir au préalable transformé le calque du dégradé en motif. En utilisant "remplir le calque", bien s'assurer que la case "garder les pixels tranparents" est cochée, et que "Superposition" est séléctionné.

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, pourtant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ] Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s Comment integrer Couleur PMS sur logo [ par jzeel ] Salut,J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo  PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleurs, r Récupérer la couleur d'un pixel [scripts] [ par Pof ] Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), e liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ] Bonjour,La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel effet texte encre coulure [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c fond bleu + or [ par azur clor ] bonjour a tousJ'aimerai faire un fond couleur "bleu nuit" avec par dessus une couleur "or" en imitnant des coups de pinceaux très irrégulier.Sinon en Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'aiv vu sur le skyblog http://yu-gi-oh 2012.skyblog.com qu'ils avaient ajouter un texte avec de la lumière autour. ici : http://yu-gi-oh2012. Dégradé... avec des points [ par nicotips ] Salut,J'utilise illustrator depuis quelques temps et je bloque sur un truc que je dois réaliser. Il s'agit de transformer un dégradé de couleur classi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales