begin process at 2012 05 25 11:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

couleur en transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur en transparence

mardi 12 août 2008 à 14:59:04 | couleur en transparence

lolotte0931

Bonjour,
je suis étudiante en géographie et je réalise mes cartes avec coral draw, jusque là pas de problème! mais j'ai un petit soucis........ je n'arrive pas à mettre les aplats de couleurs en transparence. c'est à dire que je crée une forme pour délimiter un secteur ar exemple je remplis la srface d'une couleur, mais je souhaiterais que le fond soit encore visible d'ou la transparence.....mais je trovue pas et ca fais un moment que je cherche!!!
si quelqu'un peut m'aider svp!!!!
merci merci
laurie

mardi 9 septembre 2008 à 08:23:16 | Re : couleur en transparence

manamani

Salut !
normallement c'est facile tu selectionnes l'objet, clic sur l'outil transparance (dans la barre d'outille)  ensuite tu remplaces en haut (aucun par uniforme) tu auras une transparence à 50% que tu changeras a ta guise

la vie n'est rien devant ce qui nous attend la haut !!!

Cette discussion est classée dans : couleur, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e reindexage d'une palette de 16 couleur [ par hoeppe ] Bonjour a tous et toutes,j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.J'ai recupéré de la transparence en exportation .gif [ par Okeanos ] bonjour à tous !Dans Photoshop, lorsque l'on crée une image avec dégradé de transparence, on ne peu pas l'exporter en .gif sans qu'il nous colle un fo OpenGl - Texture - Transparence [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance Couleur Transparente [ par p0236 ] <im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales