begin process at 2012 05 25 11:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

couleur en transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur en transparence

mardi 12 août 2008 à 14:59:04 | couleur en transparence

lolotte0931

Bonjour,
je suis étudiante en géographie et je réalise mes cartes avec coral draw, jusque là pas de problème! mais j'ai un petit soucis........ je n'arrive pas à mettre les aplats de couleurs en transparence. c'est à dire que je crée une forme pour délimiter un secteur ar exemple je remplis la srface d'une couleur, mais je souhaiterais que le fond soit encore visible d'ou la transparence.....mais je trovue pas et ca fais un moment que je cherche!!!
si quelqu'un peut m'aider svp!!!!
merci merci
laurie

mardi 9 septembre 2008 à 08:23:16 | Re : couleur en transparence

manamani

Salut !
normallement c'est facile tu selectionnes l'objet, clic sur l'outil transparance (dans la barre d'outille)  ensuite tu remplaces en haut (aucun par uniforme) tu auras une transparence à 50% que tu changeras a ta guise

la vie n'est rien devant ce qui nous attend la haut !!!

Cette discussion est classée dans : couleur, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message