begin process at 2010 02 09 19:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cours de graphisme par correspondance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours de graphisme par correspondance

samedi 27 décembre 2003 à 10:15:42 | Cours de graphisme par correspondance

negbuster

Salut je voudrais suivre des cours de graphisme par correspondance.Je voudrais avoir des renseignements dessus et savoir si c'est possible
Merci
mardi 30 décembre 2003 à 22:44:55 | Re : Cours de graphisme par correspondance

kuroro

Commence deja par scruter le net a la recherche de plein de tuto , je c'est pas si les cours par correspondance sont un bon moyens , c'est cher et pis bon , tu peux peut-etre progresser plus vite par toi-même :) Après si c'est pour raisons professionelles , je sais pas si c'est super utile car sur un cv je pense pas que ca ai beacoup d'importance , a la limite les stages c'est pas mal mais les employeurs regardent surtout les diplomes ( enfin je dit ca mais je sais pas c'est que des suppositions je suis encore au lycée :).

Cette discussion est classée dans : cours, correspondance, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PC ou MAC [ par mikimya ] BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc graphisme pour site [ par dadaplouf ] salut !je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca.dans Logiciel de graphisme [ par AleXsItsMe ] Bonjour,Je voudrais savoir quels logiciels sont pour vous les meilleurs en matière de graphisme et de création d'images en 3 Dimensions du genre des w Demande de cours sur photoshop, illustrator... [ par aveline1 ] Bonjour, Je fais des études de graphisme et je voudrais prendre des cours, pour me perfectionner, dans photoshop, illustrator...Je suis à Aix en prove recherche profs pour donner cours de 3DS MAX 6!!! [ par epoke2005 ] kikoo all voila je suis étudiant dans les effets spéciaux de cinéma, je travail sous 3ds max 6 et je suis un peu largé (mon prof va trop vite) et j'au graphisme 3d [ par dudu54 ] où peut on téléchager une version d'un logiciel de graphisme 3d en français?je cherche désespérément mais ne trouve pas!ce serait tres aimable à quelq besoin d'aide graphisme tableau [ par ehmarc ] SalutJe doit mettre en place un annuaire ... sur internet (donc html php ca c ok ) le problème c qu'il fo que ca soit jolie et ca moi je sais pas fair cherche cours ou exposé 3dsmax [ par boumarsel ] voir titre du sujet Graphisme [ par georges023 ] Salut a tous,Avant tout, je tiens a preciser que ce n'est pas une arnaque, vous n'aurez rien a payer, je fais cela simplement pour m'ameliorer en vue j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare [ par nallio06 ] bonjour voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator,ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mon appren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales