begin process at 2012 05 25 11:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Création map 3D (& en temps réel)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création map 3D (& en temps réel)

jeudi 30 septembre 2010 à 20:42:57 | Création map 3D (& en temps réel)

sitedenicolas

Bonjour !
Je recherche un logiciel qui pourrait faire des maps en trois dimensions en temps réel et ou l'utilisateur ait son personnage
choisi bien sur avant, pendant l'inscription. Quelqu'un connaît ?

Sinon cela coûterais combien à peut près ?
Déjà des maps en trois c'est pas mal alors si quelqu'un en connaît un cela m'aiderait beaucoup (Je m'en fiche du prix ^^)
Peut-on aussi utiliser Sketchup (google) pour après convertir le plan en ligne ?

Bon, bon je sais je suis ambitieux...
...mais on connaît déjà le thème du jeu.
(Un peu comme counter strike).

Dernière question : lequel est le mieux pour ce genre de projet ? Flash ou Java ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : temps, création, réel, map, connaît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s création de nuages [ par bonsaiika ] salut tout le monde,je voudrais incrusté des nuages sur une photo NB qui n'en possède pas ou qui sont presque invisibles à l'oeil.auriez vous une solu PC ou MAC [ par mikimya ] BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc Quelle configuration pour mon nouveau P.C? [ par darkdesign ] Bonjour,Je vais trés prochainement faire l'aquisition d'un nouvel ensemble multimédia. Et j'aimerai avoir votre avis sur le genre de matériels que je changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu affichage sdl [ par bernus22 ] SALUT A TOUS !!!bon j ai un pti probleme sous sdlje voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur droite Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) création de personnage ss phototshop cs [ par black and white ] bonjour,je voudrai savoir si quelqu'1 pourrais me dire comment créer la célébre figurinne: un morpion sous photoshop CSmerci d'avance baptiste Création d'un site web avec des formes non rectignes. [ par Icetechnik ] Bonjour, Je voudrais créer un site web avec des régions de forme autre que rectangulaires mais je ne sais par où commencer. Je voudrais savoir si tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales