begin process at 2012 05 25 11:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

création de personnage ss phototshop cs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de personnage ss phototshop cs

mercredi 27 octobre 2004 à 19:19:38 | création de personnage ss phototshop cs

black and white

bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'1 pourrais me dire comment créer la célébre figurinne: un morpion sous photoshop CS
merci d'avance baptiste
jeudi 28 octobre 2004 à 09:27:30 | Re : création de personnage ss phototshop cs

G666

je comprend pas trop le sens de ta question ?
Tu veux qu'on te fasse un tuto pour dessiner un morpion ?

Cette discussion est classée dans : création, cs, personnage, ss, phototshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact photoshop CS 4 [ par californie1 ] Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais Création map 3D (& en temps réel) [ par sitedenicolas ] Bonjour ! Je recherche un logiciel qui pourrait faire des maps en trois dimensions en temps réel et ou l'utilisateur ait son personnage choisi bien su Création effet Sabg [ par KickEchelon ] Bonjour a tous et a toutes Voila je dispose de Photofiltre et de Photoshop mais je ne sais absolument pas m'en servir et je cherche a créer un dessi Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c Création de diapositives avec photoshop [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel ou videos pour pouvoir créer des diapositives " slide " pour des images avec Photoshop ou ImageReady. Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales