begin process at 2012 02 09 17:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

creation sims2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation sims2

dimanche 23 octobre 2005 à 17:47:30 | creation sims2

chlkoe3043

bonjour recherche personne utilisant photoshop pour suivre qqes cours sur paris a utitliser, cree 3d, vetement s coller patron et vetements ajjouter tatouage sur corp photos..suis sur paris merci de votre reponse suis dispo matin et samedi merci
mercredi 4 janvier 2006 à 12:50:06 | Re : creation sims2

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Euh ... pas clair ton message.
Tu veux des cours de quoi ? Quel logiciel ? pour quelle utilisation ?

Pourrais-tu au passage également faire des phrases? parce qu'avec des bribes de mots, c'est difficile de te suivre.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : creation, paris, sims2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne [ par Eric1234 ] BjJe recherche des graphistes, pour création de site internetlogo, plv, etc...Vous pouvez me joindre au 06.14.96.30.93pour plus de renseignementEric recherche Textureur / Modeleur competent [ par scan ] Bonjour tout le monde, Nous venons de lancer un projet de jeu vidéo (qualité pro) Nous recrutons en ce moment de nouvelles personnes. Ce sera un tacti :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati comment faire pour imbriquer des liens dans une creation d image??? [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comComment imbriquer des liens dans une création d'image ,chaque fois ils apparaissent dessous mais jamais à l'intérieur !!!merci pour vo importé creation photoshop avec ses layers dans Flash [ par jzeel ] Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers créations graphisme diverses!! [ par supagirl ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de LISAA ( Institut Superieur des Arts Appliqués de Paris) je proprose mes services pour la créations de site web recherche graphiste pour creation enseigne [ par altira ] Bonjour, je recherche un graphiste talentueux pour me creer une maquete qui servira d'enseigne pour un restaurant dans le style canadien j ai deja le creation [ par yassinuto ] sly g envi de creer une image avec des coeurs de differents tailles ki on l'air de se briser de tober en miettes kelk1 poure me dir comment faire merc Creation Graphisme [ par danger1 ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de L'ISEAH ( Institut Superieur des Etudes Appliqués en Humanité tunis) je proprose mes services pour la création

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales