Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crée une image en feu [ Archives / Photoshop et les scripts ] (karimbis)

dimanche 16 mai 2004 à 19:38:14 | Crée une image en feu

karimbis

bonjour j'aimerais savoir comment peut on créer une image avec un effet de feu sur photoshop.
merci d'avance.

lundi 17 mai 2004 à 10:19:23 | Re : Crée une image en feu

G666

il suffit de te balader sur le site y'a pas mal de chose pour faire du feu !

vendredi 6 août 2004 à 14:03:55 | Re : Crée une image en feu

Cocles

va sur http://cocles.ifrance.com/cocles/ section tutoz. Il y en a un dedié au feu . voala

Ciao :D

mardi 12 octobre 2004 à 14:03:36 | Re : Crée une image en feu

larffasCICA

Salut Karimbis,

Si tu veux des bons tutos pour un effet feu, c'est très simple :

pour du feu sur le texte

pour du feu impressionnant :)

voila @++ et si tu as besoin d'un autre tutos regarde sur www.graphfr.com

Quand un probleme existe, il y a une solution ...

Cette discussion est classé dans : image, crée, feu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retouche d'image [ par enis ] Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer d aidez moi pour mon projet fin d'etude [ par algeroise ] :Daidez moi pour mon projet fin d'etude en traitement d'image avec builder C++ et je cherche comment faire un histogramme d'une image BMPmerci Zoom fractal / Ondelettes [ par gdstroumf ] Salut,J'ai entendu parler qu'il y avait une possibilité d'agrandir une image quasi à l'infini grace à un algorythme de zoom fractal. Si quelqu'un à de redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b Morphing [ par ElSegador ] Bonjour a tous.Voila j'ai lu beaucoup d'article sur le morphing mais voila, je ne trouve pas ce que je veux. En effet les techniques de morphing suppo Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image Image de CD [ par RockmanX ] Je cherche une image, ou une façon de créer un CD avec les reflet et tout et tout...merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.