begin process at 2010 02 09 17:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

cree un ombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree un ombre

mardi 6 novembre 2007 à 11:55:04 | cree un ombre

minoula2006

salut
comment peut ton cree un obre d un objet en utilisant le corel draw 12?
merci
samedi 24 novembre 2007 à 11:39:41 | Re : cree un ombre

Phil_fog

Salut
Pour créer une ombre tu as l'outils intéractif ombre portée. Le plus simple.
Sinon tu as le systême du copier coller de ta forme, déformable, placé derrière ton objet, fond noir, sans bord, auquelle tu vas ajouter de la transparence via l'outil intéractif transparence, type uniforme, fonction multiplier.
A toi de jouer.

Phil_fog

Cette discussion est classée dans : cree, ombre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texture : transparent / affiche les ombre [ par Draz04420 ] helloNEED Help svpJe bloque sur un décors d'amim: le fond est une photo et j'ai au dessus une surface qui represente sa forme en 3d Je voudrais lui ap Ombrage [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai réalisé un bouton en relief et ombre portée flou mais lorsque que je l'enregistre en gif tranparent, l'ombre se modifie et devient un je veus savoir [ par haiski ] comment cree un compteur (cronomettre) en delphi 6 pour cree un calcukateur d'un cybercafe et merci Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en cree une banniere [ par kalou91 ] slt a tous j'aimerais que quelq'un me cree une banniere pour mon site svp Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales