begin process at 2010 02 09 20:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

Créer un anneau en argent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un anneau en argent

mercredi 27 juillet 2005 à 17:18:03 | Créer un anneau en argent

Pof

Bonsoir, j'ai un petit problème avec les gradient meshes, je n'arrive pas a faire un anneau de couleur argentée. Je me demande même si c'est bien l'outil approprié quelqu'un pourrait-il m'aider ?
vendredi 29 juillet 2005 à 12:17:12 | Re : Créer un anneau en argent

Michelfts

Salut, quel genre d'effet veux-tu, y-t-il possibilité de voir un exemple quelque part!
Je suppose que deux anneaux avec des dégradés en opposition ne repondnet pas à ce que tu recherche!

prends toujours ça!

[ Lien ]

A+

vendredi 29 juillet 2005 à 13:33:52 | Re : Créer un anneau en argent

Michelfts

Ouai, j'ai refais un truc avec les fillets de dégradés et je crois savoir où tu galères!
Mais as-tu besoins que l'anneau soit évidé? Parce que je n'arrive pas à decouper le milieu, juste mettre un cache!

Si quelqu'un à une idée, parce que là du coup ça ménerve de coincer!

A+
vendredi 29 juillet 2005 à 18:27:40 | Re : Créer un anneau en argent

Pof

hummm en fait avec photoshop c'est facile, il faut faire inner glow, mais là si je le fais ça rasterize tout mon dessin c'est pas marrant
vendredi 29 juillet 2005 à 18:31:58 | Re : Créer un anneau en argent

Pof

et il faut absolument que ce soit un inner glow parce que après l'anneau j'ai d'autres morceaux "d'argent" à faire avec cet effet, en fait je fais une bague avec illustrator, et faut absolument que ça soit en vectoriel :s
vendredi 29 juillet 2005 à 19:12:41 | Re : Créer un anneau en argent

Pof

Réponse acceptée !
trouvé, le inner glow dans le menu EFFECT crée une lumière interne, certes pixellisée, mais le contour reste vectoriel ; c'est juste l'effet qui est pixellisé, mais dynamique (si je redimensionne, il se recalcule). donc je fais une lumière noire interne sur un anneau blanc et ça fonctionne ^^ merci :p
samedi 30 juillet 2005 à 15:19:18 | Re : Créer un anneau en argent

Michelfts

C'est cool... 

Cette discussion est classée dans : créer, argent, anneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement d'echelle d'un objet créer par 3DS [ par djigal ] Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets do Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b aide [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. fichier trop gros [ par baptisteb ] j'ai un petit problème lorsque je veut créer des formes car lorsque j'en crée les formesje remarque que la taille de ce fichier est très élevé rien qu THE GIMP [ par Elektordi ] Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp comma Dimension de page html? [ par carnalito ] Bonjour , je suis actuellement en train de créer un site web perso et je me demandais quelle dimension d'image utiliser pour que ma page d'accueil soi Cherche designer motivé [ par thomas68500 ] Bonjours,J'ai créé un site y'a pas longtemps en septembre 2004 s'ets un site de jeux a gratter j'ai tout fait tout fonctionne mais le probleme s'est q Effet d'ouverture d'une carte [ par scoubi7 ] Salut ! Fêtes de fin d'année obligent, j'aimerais me créer une carte de voeux animée, toute simple... J'ai l'image de ma carte fermée et une autre de créer un dégradé vers transparent pour une révolution 3D [ par lupina ] oui oui, je sais la question est longue...je m'expliqueje souhaite créer un demi cercle noir (demi anneau en réalité) en révolution 3D.(j'ai créer un bannière et logos... [ par philadelphia ] Salut à tous je cherche à me créer des reférences afin de me faire connaitreje souhaiterai créer bénévolement logos et bannières à ceux qui le souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales