begin process at 2012 05 25 11:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS

mercredi 21 décembre 2005 à 08:56:49 | Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS

jzeel

Bonjour tout le monde,

Pour être embauché, un employeur me demande de créer d'ici le 23 décembre une carte d'affaire fait en 2 couleurs PMS(déja fourni avec les #)  il m'a fourni 2 logo. Il m'a dit que les 2 modèles doivent être imposées sur des 12*18 pouce prêt pour impression et le lui remettre en pdf 150 dpi

Mon problème c'est que mon illustrator ne marche pas, j'ai juste photoshop est-ce que je pourrait relevé le défi sans passé par illustrator. si oui comment?

Je ne suis pas habitué avec les couleurs pms comment m'assuré à la fin le résultat comporte vraiment 2 ou 3 couleurs PMS pas plus? que cela soit en photoshop ou illustrator?

Si pouvez me répondre leplus vite possible je serai un homme heureux.

Merci - Jzeel
mercredi 21 décembre 2005 à 16:36:12 | Re : Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

le prépresse c'est un métier (le miens mais plus pour très longtemps), ca s'improvise pas....

je te souhaite d'être embauché

j'ai pas tous compris à tes pb, tu vas pas faire planches sous Photoshop ? !!! utilise un logiciel de mise en page (Xpress ou Indesign)

ensuite la ou ca ce complique c'est que tout mes entretient pro ont été ponctué de test sur place... comment va tu faire si sa ce produit ???

forme toi (moi je suis autodidacte...) car une planche de carte de visite avec logo fourni et tous et tous ben ca doit te prendre moins d'une heure pour obtenir des fichier prés a flasher !!!

je dit pas tous ca pour te décourager mais d'engage pas dans une galère (pour toi et l'entreprise qui désir t'employer....)

a+

mercredi 21 décembre 2005 à 16:39:39 | Re : Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups dédoler pour les fautes j'ai tapé au kilomètre....

Salut,

le prépresse c'est un métier (le miens, mais plus pour très longtemps), ca s'improvise pas....

je te souhaite d'être embauché

j'ai pas tous compris à tes pb, tu vas pas faire tes planches sous Photoshop ? !!! utilise un logiciel de mise en page (Xpress ou Indesign)

ensuite la ou ça se complique c'est que tout mes entretiens pro ont été ponctués de test sur place... comment va tu faire si sa ce produit ???

Forme toi (moi je suis autodidacte...) car une planche de carte de visite avec logo fourni et tous et tous ben sa doit te prendre moins d'une heure pour obtenir des fichiers prés a flasher !!!

je dit pas tous ça pour te décourager mais ne t’engage pas dans une galère (pour toi et l'entreprise qui désir t'employer....)

vendredi 23 décembre 2005 à 22:36:53 | Re : Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Merci d'éviter le multi-post...

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : créer, carte, couleurs, affaire, pms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer Couleur PMS sur logo [ par jzeel ] Salut,J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo  PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleurs, r Effet d'ouverture d'une carte [ par scoubi7 ] Salut ! Fêtes de fin d'année obligent, j'aimerais me créer une carte de voeux animée, toute simple... J'ai l'image de ma carte fermée et une autre de créer un dégradé vers transparent pour une révolution 3D [ par lupina ] oui oui, je sais la question est longue...je m'expliqueje souhaite créer un demi cercle noir (demi anneau en réalité) en révolution 3D.(j'ai créer un rollover sur carte géographique ? [ par franck83300 ] Bonjours je souhaiterais créer une carte de mon département avec les communes qui se mettent en surbrillance (avec leur nom dessus) lors du passage de bannière et logos... [ par philadelphia ] Salut à tous je cherche à me créer des reférences afin de me faire connaitreje souhaiterai créer bénévolement logos et bannières à ceux qui le souhait Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait Créer un anneau en argent [ par Pof ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec les gradient meshes, je n'arrive pas a faire un anneau de couleur argentée. Je me demande même si c'est bien l'ou changer les fonds de couleurs [ par seigneurdarkjo ] bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide. En effet, je fais des fan-films star wars, et j'aimerais acquérir un logicie (gratuit si possible) me permett Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales