begin process at 2012 05 25 11:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

créer des cils à un oeil sur illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des cils à un oeil sur illustrator

mercredi 2 avril 2008 à 01:31:11 | créer des cils à un oeil sur illustrator

nnnanouch

Bonjour,

Je voudrais faire des cils à un oeil sur illustrator, c'est à dire faire une distortion de forme mais sur une courbe définie.

J'arrive à faire une distortion normale, mais pas à suivre la courbe de l'oeil...Bref compliqué tout ça!!!

Je voudrais que les cils soient jolis et réguliers...

Quelqu'un peut m'aider?

Merki beaucoup!

Cette discussion est classée dans : créer, illustrator, oeil, distortion, cils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet verre sur illustrator [ par shrimpy33 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le probl Demande de création d'une porte simple [ par Eduardos ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsma animation et création pédagogique [ par tigreduyunnan ] Bonjour,faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser aide pur vectoriser sur illustrator [ par natlie73 ] bonjourqui pourrais m'aider ou me donner la marche à suivre pour vectoriser un clipart de noel .Il me faut 3 calques : 1 impression 1 découpe 1 contou Scripts sous Illustrator ??? [ par maynemiz ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les scripts sous Illustrator comme j'ai l'habitude de le faire sous Photoshop.Lorsque j'enregistre un script, Illus Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c Cherche de l'aide pour créer un arriére plan [ par MBinc01 ] Bonjour tout le monde,Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site webJe me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le quadrillage sous illustrator [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais réaliser un quadrillage de couleur sous illustratoraprès avoir placé mes repères orthogonaux je sais que je peux les transformer en Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc illustrator champ de texte [ par Namychan ] Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales