begin process at 2012 05 25 11:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

creer fantome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer fantome

lundi 18 août 2003 à 21:54:37 | creer fantome

projetcam

Bonsoir,

Je débute en ds, et voudrais creer une animation ou des tits fantomes visitent un lieu historique. J'ai des fantomes jpg, comment faire pour les utiliser ? dois-je les creer directement dans ds max 5 ?
Merci
@+
nine

Cette discussion est classée dans : creer, ds, fantome, fantomes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ds max 4 [ par lassad1 ] Je Voudrais Savoir ou trouver une aide gratuite pour 3dsmax 4 en FRANCAIS car je galere surtout pour les textures 3d(cad L'EAU)debutant oblige!!! Voici les boutons que vous pouvez creer sous photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg agrandir un calque ds une image [ par trax2539 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir "simplement" UN calque dans une image...bon, je pense que ces infos suffise pour poser le pb comment bien creer son tag sur counter?? [ par teckmus ] je voudrai savoir avec photoshop comment bien creer son tag pour que sa fasse beau dans counter parce que moi sa le fait pas du tout donc si vou pouvi 3 DS MAX - Assembly, Contraintes [ par OlivierM92 ] Bonjour,Je cherche un tutoriel ou un exemple avec lequel je pourrais comprendre comment foncionnent les Assemblage et les contraintes sous 3DS. MaxJ'a Creer des tuyau [ par piou88 ] Bonjour les gens, Je commence a refaire mon site et j'aimerai savoir commen on fai pour creer des tuyau avec photoshop Si y Effet Vieille Affiche [ par magicdavidmagie ] Bonjour, je  cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer... Euh vou cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c Comment creer un fond de fenêtre style Vista ? [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je développe celui-ci en VB.NET et le soucis c'est que les fonds de fenêtre sont trop triste. J'aurai donc voulu à l'aide de Corel Pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales