begin process at 2012 05 25 11:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

creer fantome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer fantome

lundi 18 août 2003 à 21:54:37 | creer fantome

projetcam

Bonsoir,

Je débute en ds, et voudrais creer une animation ou des tits fantomes visitent un lieu historique. J'ai des fantomes jpg, comment faire pour les utiliser ? dois-je les creer directement dans ds max 5 ?
Merci
@+
nine

Cette discussion est classée dans : creer, ds, fantome, fantomes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message