Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer livre et pages tournantes [ 3D / 3DSMax ] (surfouze)

mardi 22 janvier 2008 à 13:38:10 | Créer livre et pages tournantes

surfouze

Bonjour à tous, Je débute dans la création 3D, j'aimerais réaliser un livre en 3D. De plus je voudrais pouvoir tourner les pages. J'ai le plus souvent trouvé des livres ouverts. Par exemple ce lien : http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_570_1.html Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : créer, pages, 3d, livre, tournantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un dégradé vers transparent pour une révolution 3D [ par lupina ] oui oui, je sais la question est longue...je m'expliqueje souhaite créer un demi cercle noir (demi anneau en réalité) en révolution 3D.(j'ai créer un logo 3d animé [ par fleurh ] Bonjour à tous, je souhaite savoir de quelle façon il faud enregistrer une animation sous 3dsmax6 comme un logo qui tourne, pour qu'il n'y ai pas de f Effet de 3D sur un objet [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un tutorial pour faire des objets en 3D (genre, un cube en 3D, une pyramide ou autre...)MerciTilix Nouveau dans le forum, besoin d'aide :) [ par OcTrONziX ] Tout d'abord bonjour à tous =D !Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifica fauuse 3d [ par db13 ] y a t il une façon sous photoshop d'appliquer un drapeau sur un cercle pour que cela ressemble à une sphère (faux effet 3d) bannière et logos... [ par philadelphia ] Salut à tous je cherche à me créer des reférences afin de me faire connaitreje souhaiterai créer bénévolement logos et bannières à ceux qui le souhait Créer un anneau en argent [ par Pof ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec les gradient meshes, je n'arrive pas a faire un anneau de couleur argentée. Je me demande même si c'est bien l'ou aide animation 3D max [ par 23hans ] Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le t moteur 3D blender [ par imothepe_33 ] Slut  les gars. Je cherche un site ou un tutoriel montrant  comt utliser le moteur 3D de blender;de meme ke l'importation et l'utilisation des fichier conseils pour débutant en 3D [ par doro81079 ] bonsoir,voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas le 3D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.