Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer livre et pages tournantes [ 3D / 3DSMax ] (surfouze)

mardi 22 janvier 2008 à 13:38:10 | Créer livre et pages tournantes

surfouze

Bonjour à tous, Je débute dans la création 3D, j'aimerais réaliser un livre en 3D. De plus je voudrais pouvoir tourner les pages. J'ai le plus souvent trouvé des livres ouverts. Par exemple ce lien : http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_570_1.html Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : créer, pages, 3d, livre, tournantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message