begin process at 2012 05 25 11:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo)

jeudi 12 août 2010 à 12:44:17 | Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo)

Kant73

Bonjour a tous, voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais créer une image a partir d'une de mes photo pour que mon visage ressemble a celui ci:

En espérant que vous saurez m'aider :)

Voilà, si vous avez des question a me poser je suis disposer a y répondre ;)

Merci d'avance :)

Kant73

Cette discussion est classée dans : créer, photo, effet, matrix, visage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet MAtrix [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis a la recherche d'un tutorial pour photoshoppouvant m'expliquer comment créer un fond style MatrixMerci d'avance Effet d'ouverture d'une carte [ par scoubi7 ] Salut ! Fêtes de fin d'année obligent, j'aimerais me créer une carte de voeux animée, toute simple... J'ai l'image de ma carte fermée et une autre de effet matrix [ par aftic0223 ] est ce que quelqun peut m'aider a realiser l'effet matrix avec les chiffres qui defilent a l'arriere plan. Effet orangés sur une photo [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.Je me permets de vous joindre le résultat qu effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance effet verre sur illustrator [ par shrimpy33 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le probl Création effet Sabg [ par KickEchelon ] Bonjour a tous et a toutes Voila je dispose de Photofiltre et de Photoshop mais je ne sais absolument pas m'en servir et je cherche a créer un dessi typo en relief sur le même calque? [ par lolotoms ] bonjour, je cherche à créer une typo avec un effet câble électrique. Je commence donc par faire ma forme avec la plume. je fait le contour en noir et Enregistrement de caracteres avec Eudcedit [ par Neizhan ] Bonjour à tous, J'essaye de créer une police d'écriture que je pourrai ajouter à d'autres ordinateurs. Pour cela j'utilise la fonction Eudcedit de Wi créer des plugin photoshope ! [ par adnaner ] Bonjour, quelqu'un a une idée de comment créer des plugin photoshope, Merci d'avance ! A+ ___________________________ have fun...[^^langue3]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales