begin process at 2012 05 25 11:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

créer et réutilisé sa police sur photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer et réutilisé sa police sur photoshop

mardi 9 mai 2006 à 15:14:22 | créer et réutilisé sa police sur photoshop

galop1

salut, j'ai besoin d'aide pour créer une (voir d'autre par la suite) police sur photoshop.
je voudrait un style de lettre en bois (bambou, planche) avec différente couleur sur un même caractère. si on pouver me filer quelque tuyau se serais cool.
merci

PS. m'envoyer un mail si possible
lundi 12 juin 2006 à 23:23:32 | Re : créer et réutilisé sa police sur photoshop

titoine2000

Salut
deja pour comencer, il faut savoir que les polices de caractère sont uniquement en noir et blanc (pas de dégradés de gris ni de couleurs possible) apres je ne sais pas si il existe un plusin pour photoshop pour créer des polices mais je n'en ai jamais entendu parler. si tu veux un logiciel pour créer tes polices va voir ici:
http://www.dafont.com/fr/soft.php
sur ce même site tu trouvera aussi surement le type de police que tu cherche a créer
Bon courage

Titoine
:oÞ

Cette discussion est classée dans : créer, photoshop, police, réutilisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç Police!!!!!! a l'aide............ [ par joevinx ] slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pa Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d police etrangere sur photoshop CS [ par NAHMAN ] J'ai telecharge des polices etrangere (hebreu) , je les ai instalee dans panneau de config/polices, je les trouve dans WORD, mais pas dans photoshop. police sous photoshop [ par pit29 ] Bonjour, je débute sur photoshop, et je voudrai savoir commen on met une police personalisée afin de pouvoir me faire une petite banniere.merci d'avan bannière et logos... [ par philadelphia ] Salut à tous je cherche à me créer des reférences afin de me faire connaitreje souhaiterai créer bénévolement logos et bannières à ceux qui le souhait Viellir de 2 ans [ par debutqnt ] Bonjour tout le monde, j'ai parcouru a peu pres tout le forum, en tout cas tout ce qui concerne Photoshop, et j'ai toujours pas trouvé c Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl [photoshop] niveau de gris [ par socomajor ] Bonjour, mon problème va pour la plupart faire ricaner mais je ne pense pas que la réponse est inconnue seulement de moi. Voici la question tant atte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales