Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CSS - deux flottant entre une image [ Archives / Divers ] (Guizmo95)

dimanche 5 février 2006 à 19:15:49 | CSS - deux flottant entre une image

Guizmo95

Bonjour,
Voilà mon probleme, je souhaite faire un site avec un menu à droite, un menu à gauche et au centre, du texte et des images.
Pour celà j'utilise le CSS et la fonction float.
voici mon code css :
body
{
   width: 800px;
   margin: auto;
   margin-top: 10px;
   margin-bottom: 1px;
}
#menu_gauche
{
   float: left;
   width: 120px;
   margin-top : 10px;
   margin-right : 20px;
}
#menu_droite
{
   float: left;
   width: 120px;
   margin-top : 10px;
   margin-left : 20px;
}

Mon probleme est que le texte se met bien entre les deux menu, mais les images ne veulent pas se mettre entre les deux menus, elles se situent en dessous des menus .

Je voulais savoir si je devais mettre les images en flottants elles aussi, ou s'il y avait un moyen de pouvoir plasser un menu de chaque coter d'une page et de placer se qu'on veut au milieu (images, textes) sans pour autant avoir les images en dessou des flottants.

Merci de votre réponse

lundi 6 février 2006 à 00:43:04 | Re : CSS - deux flottant entre une image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, je pense que tu trouveras ton bonnheur ici :  [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP<

lundi 6 février 2006 à 00:52:38 | Re : CSS - deux flottant entre une image

Guizmo95

Merci bcp a toi jesusonline!!!!

Cette discussion est classé dans : images, menu, float, css, margin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1 [ par Gothik666 ] Je voudrai savoir si il est possible et si oui comment traiter et enregistrer plusieures images chargé dans photoshopMerci d'avance Recherche images pions pour jeu d'échec [ par CodeMercury ] Salut,Actuellement je programme un petit jeu d'échec en réseau, et je recherche des images de pions car je suis très mauvais en graphisme.Se serait sy css !? [ par yafuka ] Salut à tous !J'ai un petit probleme concernant les css.en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visited , ho tritement des images [ par khammal ] Merci pour les informations que vous m'avez donné mais j'ai besoin de la méthode qui permet la comparaison entre deux images (faire la différence des Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance teinte/satu/lum avec 2 images [ par TheWhiteShadow ] bonsoir,bon tout d'abord je dois dire que j'y connais (presque) rien au graphisme (j'suis plutôt un habitué de cppfrance ;-)) mais là j'ai vraiment be images en c ? [ par damigail ] J'ai besoin de savoir comment décodé une image en c (sous linux embarqué).Par exemple :   On rentre une image pas trop grande    Le prog la redimentio les sites des images [ par mwahid ] Bonjour mes amis Je cherche des sites pour trouver des images incroyable (dessiner par l'orinateur) pour les utilisetent comme des arriere plan pour l HTML, images et espaces parasites [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question, mais je me suis dit que des graphistes devaient maitriser le HTML, logiciel pour découper les images en mini image petite [ par djamine ] Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a la mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.